Main droite Justin King

Rappel du dernier message de la page précédente :
myrddhin
jägermeistershred a écrit :
myrddhin a écrit :
Pour en revenir à des points plus techniques (les autres débats ne m'intéressant pas)... en quoi consiste ce tapping ci :
--12--
--12--
--12--
--12--
-------
-------
Il faut tapper en "barré" ? Sur la frette ?
Merci.

c'est des harmoniques tappés sauf qu'il faut tapper avec la largeur du doigt sur la frette!!

Ok, merci
lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le
Nath30 a écrit :
Nous sommes bien d'accord. nous parlons de la technique de Justin King bien évidement

Vraiment bien les videos!! est ce que tu peux me passer les tab de justin king et de keziah jones parce que je trouve ca vraiment sympa a jouer et je ne les trouve pas?
  • Publié par
    Nath30
    le
Ok lolo, je vais demander et je te passe tout ça.
merci pour tes appréciations concernant les vidéos (et Romain bien sur)
Blackdragon
QUESTION!!!
Ou est-ce que je peux trouver la tab de Knock On Wood(jador cette zik)
comme je vois que romain la joe c'est qu'elle doit exister...non...? merci de la reponse^^
  • Publié par
    lekane
    le
je m'y suis m'y aujourd'hui (l'arrivee), il me manque plus que la grosse session tapping, c'est pas si dur que ca en fait (evidemment je parle pour le slap), il faut y aller lentement, puis acceler petit a petit.

clarity fais d'autre video!!

Je suis reste sur le cul, finalement tu petes le pessacais non?
franchemen c énorme de jouer sa ! respect Romain ! étant un grand fan de Justin King est ce que tu pourais aussi m'envoyer les tablatures Romain ?

Merci bcp et ton site et génial Romain ! bonne continuation
heimdallr
clarity a écrit :
Salut je suis romain c moi qui ai fait la star ac je sais ce que vous allez dire mais faite comme si je l avait pas fait ...

connais pas..est un crime ? lol
eh relax mon gars on est qu entre guitaristes ici
A romain: tu as un bon doigté et ta guitare sonne bien! Mais dommage que tu n'es pas joué la mélodie en entier, la partie où il faut gratter les cordes à une vitesse monstre est géniale! J'adore me défouler sur cette partie quand tu veux passer tes nerfs ^^!!

Sinon knock on the wood et square dance sont aussi impressionantes mais facile à apprendre pour ceux qui sont motivés !
Bonjour, je n'ai tjs pas compris comment on devait exécuter ce "tapping" --12--
--12--
--12--
--12--
-------
-------

Si quelqu'un pouvait faire une vidéo

Micii

En ce moment sur technique...