Main droite Justin King

• Publié par
    Benou75
    le
Bonjour !
Dans un vieux post, quelqu'un parlais d'une vidéo expliquant la technique à la main droite de Justin king...
Quelqu'un aurait-il le lien ou une info?

merci
Torpius
  • Publié par
    Torpius
    le
Hum, Justin King, il a pas de main droite, il joue avec une protèse, c'est pour ca qu'il va vite, forcément c'est plus facile.
Sérieusement :
https://www.guitariste.com/for(...)+king
http://www.justinking.com/knoc(...).html
Voila donc tapping sur acoustique ... Bon appetit !
http://www.myspace.com/vicvalentin
---------------------------------------------
De la musique, de la vraie :
http://www.myspace.com/sylvain(...)icial
  • Publié par
    clarity
    le
Salut je suis romain c moi qui ai fait la star ac je sais ce que vous allez dire mais faite comme si je l avait pas fait mon style de musique et mes mentors sont justin king , john mayer et victor wooten un bassiste.
je joue larrive , knock on wood ainsi que d autres de justin j ai galeré mais j y suis arrivé j essaierai de mettre une video ... bon a bientot et bossez bien les gars...
born2burn
clarity a écrit :
Salut je suis romain c moi qui ai fait la star ac je sais ce que vous allez dire mais faite comme si je l avait pas fait mon style de musique et mes mentors sont justin king , john mayer et victor wooten un bassiste.
je joue larrive , knock on wood ainsi que d autres de justin j ai galeré mais j y suis arrivé j essaierai de mettre une video ... bon a bientot et bossez bien les gars...

Mytho
Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
clarity a écrit :

j'attend la video la
  • Publié par
    clarity
    le
t inquiet pas bientot tu verras , on va voir qui c le mytho , tu as l aire de quelqu un qui juge sans connaitre c bien tu iras loin...
Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
civodul a écrit :
clarity a écrit :

j'attend la video la

j'ai pas dit ca mechament t'enerve pas
c'est vrai que j'attends la video c'est super impresionnant ce que fait justin king
  • Publié par
    clarity
    le
t inquiet ca m enerve pas mais j ai l habite que les gens me juge alors qu il ne connaisse pas et puis je ne vais pas mentir ca sert a rien des que je peux je met la video a toute
  • Publié par
    Nath30
    le
Vous pouvez voir deux vidéos en suivant le lien suivant

Videos

Cliquez sur festival des musiques du monde et découvrez "Larrivee et Knock on wood"

Je vous laisse apprécier
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
clairement tout de suite y a pas interet que ce topic parte en vrille sur les consideration de chacun sur la starac.
je prefere prevenir que guerir donc on s'interessera a la technique de justin king point barre
myrddhin
Pour en revenir à des points plus techniques (les autres débats ne m'intéressant pas)... en quoi consiste ce tapping ci :
--12--
--12--
--12--
--12--
-------
-------
Il faut tapper en "barré" ? Sur la frette ?
Merci.
jägermeistershred
myrddhin a écrit :
Pour en revenir à des points plus techniques (les autres débats ne m'intéressant pas)... en quoi consiste ce tapping ci :
--12--
--12--
--12--
--12--
-------
-------
Merci.

c'est des harmoniques tappés sauf qu'il faut tapper avec la largeur du doigt sur la frette!!
myrddhin
jägermeistershred a écrit :
myrddhin a écrit :
--12--
--12--
--12--
--12--
-------
-------
Merci.

c'est des harmoniques tappés sauf qu'il faut tapper avec la largeur du doigt sur la frette!!

Ok, merci

En ce moment sur technique...