Manque d'oreille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 29 Juin 2004, 18:40
Sardinoman a écrit :
Bah en fait il me les a pas encore envoyé mais dès que je les ai je les laisserai dans ce post !

Meci beaucoup
Sardinoman
Bon alors la c'est compliqué il m'en a envoyé deux exos mais la première c'est une partition sous format image donc faut que je la traduise en tablature (mais ca va ce faire c'est pas vraimment un problème ca), l'autre c'est que microsoft a encore frappé : "Outlook express a supprimé l'accés au pièces jointes jugé non fiable : cours.pdf". Et la y a vraimment pas moyen d'y accéder ca fait plaisir !!!!!!!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Sardinoman a écrit :
Bon alors la c'est compliqué il m'en a envoyé deux exos mais la première c'est une partition sous format image donc faut que je la traduise en tablature (mais ca va ce faire c'est pas vraimment un problème ca), l'autre c'est que microsoft a encore frappé : "Outlook express a supprimé l'accés au pièces jointes jugé non fiable : cours.pdf". Et la y a vraimment pas moyen d'y accéder ca fait plaisir !!!!!!!

alala.... dans outlook tu vas dans "outils" puis dans "options", une fenêtre s'ouvre. Ensuite tu vas dans l'onglet "sécurité" et tu déchoches la case : "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes..."

@+
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Merci aussi ca fonctionne nickel chrome

En ce moment sur technique...