Marty: drôle de position.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 06 Juin 2005, 16:50
Maldav97 a écrit :
Avez-vous déjà vu la position main droite de Marty Friedman ?
Dans la vidéo pédaguogique "melodic control", c'est assez flagrant !
Pour ceux qui l'ont vu (ou qui voit de quoi je parle), avez-vous déjà vu cette façon de jouer chez d'autres musiciens ?

C'est justement car il s'est cassé le poignet juste avant l'enregistrememt de RIP...
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
ca me fait un peu penser a la position de Alexi laiho de children of bodom, si quelqu'un a vu la vidéo promotionnelle japonaise ou il joue une chanson de vivaldi avec roope...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Arutha a écrit :
Maldav97 a écrit :
Avez-vous déjà vu la position main droite de Marty Friedman ?
Dans la vidéo pédaguogique "melodic control", c'est assez flagrant !
Pour ceux qui l'ont vu (ou qui voit de quoi je parle), avez-vous déjà vu cette façon de jouer chez d'autres musiciens ?

C'est justement car il s'est cassé le poignet juste avant l'enregistrememt de RIP...

Friedman joue avec cette position de poignet depuis toujour, donc bien bien avant RiP
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Joue dans la position qui t'est la plus naturelle.

Pour ce qui est des avantage/inconvenient aucune idée mais puisqu'il est l'un des rare a jouer comme ça je ne pense pas qu'il y ai d'avantage particulier mais plutot plein d'inconvenient.
Il est fort possible qu'effectivement cette position vienne d'un probleme du poignet qui lui est particulier, donc a mon avis tu n'aurais aucun avantage a chercher a jouer comme lui.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur technique...