Master of puppet

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
c le dizieme poste sur master of puppets la , faudrai peu etre pas abusé surtout que els autrs on deja fait au moins 30 pages chacun...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
VAiHalen a écrit :
c le dizieme poste sur master of puppets la , faudrai peu etre pas abusé surtout que els autrs on deja fait au moins 30 pages chacun...

c'est sur là que je ne peux que t'approuver
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
[quote="MilK]
jprefere savoir que je marche du coté de John Petrucci qui le joue en aller retour [/quote]

La question con : C'est qui John Petrucci ?
VAiHalen
effectivement question con...
tinourse
VAiHalen a écrit :
effectivement question con...

mouarf, dans ces cas la, on répond: aucunes question n'est con, il faut bien apprendre un jour ...

mais il est vrai que pour ce genre de question notre ami Google fait très bien l'affaire
VAiHalen
deja ce topic devrais etre fermer.
tinourse
VAiHalen a écrit :
deja ce topic devrais etre fermer.

hum c'est pas si dramatique, chaque jour de nouvelles personnes decouvre Metallica et souhaites se renseigné ... biensur il devrai utiliser la fonction rechercher, mais franchement, face au 10aines de posts VRAIMENT inutile qu'il a y depuis quelque mois sur g.com, est ce si grave ? a en devoir le fermer ?
je ne pense pas.
VAiHalen
si car la le topics c sur la chaosn master et a chaque fois c la meme chose , sur Master of pupettes , on fait 60 pages ou on detaile tout avec meme des videos , si c pour que sa servent a rien et tout redire , on peu viré les ancien topics.
tinourse
VAiHalen a écrit :
si car la le topics c sur la chaosn master et a chaque fois c la meme chose , sur Master of pupettes , on fait 60 pages ou on detaile tout avec meme des videos , si c pour que sa servent a rien et tout redire , on peu viré les ancien topics.

visiblement l'utilisateur ayant posté n'est inscrit que depuis peu de temps ...
une simple explication calme et eventuellement un lien vers les anciens topic lui aurais été plus utile que toutes ses réponses fastidieuses et sans vraiment d'aide.
tinourse
VAiHalen a écrit :

je sais bien que tu t'es investi dans l'explication du solo de fin ainsi que ta demonstration vidéo ... mais au lieu de dire que ce topic est inutile ( meme si il l'est ) redirige cet utilisateur vers du concret , comme le site ou est diffusé ta video
VAiHalen
ben non car jai envi que les nouveau comprenne a quoi sert la touche recherche et pas de leur envoyer tout les liens.
tinourse
VAiHalen a écrit :
ben non car jai envi que les nouveau comprenne a quoi sert la touche recherche et pas de leur envoyer tout les liens.

oui ...
lalimacefolle
Bon, comme VaiHalen le demande, je ferme le topic, si certains veulent faire un petit up sur le sujet "master of puppets" a vous de jouer...

En ce moment sur technique...