Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Attends, t'abuses!! Je le veux MAINTENANT!! Nan mais en fait je n'ai accès à Internet que dans la journée, pas le soir (je ne dirai pas pourquoi...)... SI tu pouvais me l'envoyer rien qu'à moi...
VAiHalen
en fait techniquement je peu pas , car c pas mon numerique je suis aller le cherchais a 17h00 et jai pas la base et le logiciel pour le remettre sur le pc donc jattend que mon pote soit a la maison pour lui rendre son appareil et qui me lenvoi par Msn , pour enfin le renvoyer a Viouu...

Quel bordel.. c pour ca que je fait pas souvent des trucs du genre , et en plus je sais pas se que sa va rendre coté son car un numerique c moyen pour ca , sinon limage et de bonne qualité , le cadrage jai fait ce que jai pu tot seul pour quil tienne debout , et bon le jeu , ya des inperfection mais bon jallais pas le faire 15 fois pour le faire parfaitement.

Voila va falloir etre un poil passient , si jarive a lavoir avant , je te lenvoi.
Dive bombia
eh! eh ! eh Moi aussi je le voudrais le morceau du bouquin officiel, c'est possible????????
En plus j'ai msn !!!
VAiHalen
bon sayer jai speeder comme un malade jsusi aller cher mon pote et voila

je tenvoi ca sur quel adresse , tu la met sur ton lien maintenant , ok?
VAiHalen
euh..le fichier fait 6300 ko , je peu pas te lenvoyer par mail..

Alors jattend que quelqun me dire qui la MSn pour quil Lheberge (video)
sunglasses
Vite vite, Dive Bombia!!! Toi qui as MSN!! Choppe le!!!
VAiHalen
faut quil puisse lheberger aussi..
sunglasses
La gallère... Comment faire... Allez quoi, modérateurs adorés, faite sun petit effort!! Pliiiiiiiiiizzz
VAiHalen
oui mais il faudrai quil lise se topic jai limpression quon es que 3 a discuter ici..lol
sunglasses
LOL!!!

Et si tu coupais ta vidéo en deux parties, et que tu me les envoyais une par une?? C'est pas une idée ça??
VAiHalen
non non , sinon taura le solo coupé en plein milieu.. ca le fait pas..
sunglasses
T'as raison, ça le ferait pas...

MODERATEUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!
VAiHalen
contact un modo cool , et demande lui si il peu lheberger et si il a msn pour que je lenvoi.
VAiHalen
je precise un truc c pas ma chambre...lol tu comprendra pourquoi je dit ca..

En ce moment sur technique...