Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
deja pour laller retour force toi a faire au ralenti et pas de la facon de jouer le plus vite possible car en faisant ca c clair que tu risk den faire plus.
Sinon te fait pas chié pour lharmonique , jou le solo un peu a ta facon tout de meme , en plus tu doit jouer avec des partition du net et dapres le peu que tu ma montré sur le topic , sa creint un peu , utilise un peu ton oreille et tu verras , sa vaut mieux que ce que tu trouve parfois sur le net.
sunglasses
Ouais, je joue avec des tablatures du net, mais ce que je fais c'est que j'en prends plusieurs, comme ça je confronte les avis et j'arrive à qqc de tout à fait correct.

Je vais donc faire un "arrangement" du solo, parce que c'est clair que l'imitation n'a pas de légitimité!

Autre chose = la fin, assez complexe :

--14------------14-----------------
-------17--19-------17--19-------
------------------------------------
-----------------------------------
-----------------------------------

En fait tu peux très bien jouer ça :

---14--12--14--14--12--14-------
-------------------------------------

Mais c'est justement ça que je veux éviter, simplifier le solo pour en garder la tramme...
VAiHalen
oula..
la fin c en bend rapide c asser simple a faire , c bend a la hendrix pour arriver a lunison , tu fait donc comme ca , tu reporte le schéma:

-14---------------
-----17(bend1ton)
-------------------
-------------------
------------------
--------------------
-------------------

Voila
sunglasses
Ouais bon, mes tablatures sont pas tops alors...

Tu bosses avec quoi toi?? Une partition?? Ce serait cool que tu me l'envoies pour que je parte sur des bases saines...
VAiHalen
non jai aucune part , jai commencé la gratte ya presk 7 ans en jouant du metallica , et au bout de 2 ans de gratte je connaissais tout le repertoire de metallica par coeur donc , jai beaucoup bossé a loreille , et la je le jou avec mes restes , je vais dailleur meme pas chercher la partition , mais bon je pense quil existe sur le net des partitions bien faite quand meme!
sunglasses
QUI A UNE PARTITION FIDELE DU SOLO DE "MASTER OF PUPPETS"??

Je suis sûr que qq1 en a une sur ce forum...
tinourse
Macalpine a écrit :

heu tu peu la trouver avec un log de p2p en cherchant au book officiel de partoche "Master Of Puppets" ...sinon j'ai plusieur version Guitar Pro, l'un d'entre elle doit s'en approcher amplement !
Mammouth
Macalpine a écrit :

J'ai le bouquin officiel ! Aller, je ferais peut-être une tab du solo si j'ai le temps... En fait j'ai tout le temps que je veux mais j'ai la flemme !
...... Ou pas.
noiselab23
J'ai le bouqin officiel.
Donne moi ton email par MP, je te fais un s**n et ça roule.
VAiHalen
bon jai recuperé un numerique , je viens denregistré , je sais pas ce que ca va donner au niveau son.

C loin detre parfait mais bon on fait pas du studio la!! hein?

Donc IL faudrais que je lenvoi a Viou , donc voila , quil me fasse signe de sa presence.
Mammouth
noiselab23 a écrit :
J'ai le bouqin officiel.
Donne moi ton email par MP, je te fais un s**n et ça roule.

Comme ça j'aurais pas besoin de faire une tab pour guitar pro ! (toujours à l'affut des choses qui simplifient la vie ! )
...... Ou pas.
sunglasses
Yes!! Tu me l'envoies? Tu me l'envoies? Je vais ESSAYER de le mettre en ligne, je ne garantis rien...
VAiHalen
ta une adresse msn ?, sa sera plus simple pour le trasfert.
sunglasses
Malheureusement non... J'ai pas msn... De toute façon le fichier doit pas être très gros, 1MO tout au plus, non?? Envoie le sur mon mail
VAiHalen
je lenvoi a Viouu ce soir a 20h environ , donc il sera poster ce soir.
sunglasses
Attends, t'abuses!! Je le veux MAINTENANT!! Nan mais en fait je n'ai accès à Internet que dans la journée, pas le soir (je ne dirai pas pourquoi...)... SI tu pouvais me l'envoyer rien qu'à moi...

En ce moment sur technique...