Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
waou ca sent le défi tous ca , okai ca marche pour moi, avec un peu de chance, j'aurais ma Schecter pour enregistrer ...
MisterZou
c'est 180 le tempo ?!
mhmm ... intéressant
sunglasses
tinourse a écrit :
waou ca sent le défi tous ca , okai ca marche pour moi, avec un peu de chance, j'aurais ma Schecter pour enregistrer ...

T'as acheté une Schecter?? Yes!! Moi aussi je serais intéressé; dis moi comment tu les trouves, ça m'intéresse.

Ce que j'aime chez les Schecter, c'est les micros (au moins ils ne fabriquent pas leurs propres micros pour économiser), le fait qu'il n'y ait pas de vibrato (cordes traversantes pour + de sustain) et puis le look...
tinourse
c'est exactement ca qui m'a interessé dans cette marque.
en plus, monté avec les Seymour ...

c'est celle-ci, elle ne plait pas a tout le monde, mais moi je l'aime, par contre je ne l'ai pas encore (elle est commandé a Gillou depuis plus de 3 semaines, mais les délais sont long )

sunglasses
Elle est superbe... J'adore cette forme, à la frontière de la Strat et de la Les Paul... Et puis le manche... Magnifique!!!
Joe la fourchette
lol moi ca fait 2 semaine ke cette guitare est en fond d'ecranc de mon ordi telement ke je la trouve belle

elle coute cb ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
Dive bombia
Ok je me lance aussi dans ce solo ( tant pis pour room 335 de Carlton!). mais je promet pas de la qualité, j'ai le droit, hein?hein? hein? Si vou plait!!!
sunglasses
Oui tu AS le droit, de toute façon le mien ne ser apas génial non plus... Je suis pas tellement "métal", je suis plutôt "pop-rock" avec des solos lents et langoureux, alors c'est pas gagné!!!
cronos
  • Special Top utilisateur
Macalpine a écrit :
Ouaips, le 2e, juste après le solo bien langoureux en arpèges...

Je l'ai un peu bossé hier soir, ce n'est pas si difficile que ça, il faut le bosser quoi... Au bout de quelques mois de boulot peut-être... Mais parfois y a des positions assez chaudes, style :

--19---------------------
-------12--13--12-------
--------------------------

Bonjour les extensions!!!

C'est 17 sur la corde de mi plutot je pense ce qui est plus humainement faisable
tinourse
Joe la fourchette a écrit :
lol moi ca fait 2 semaine ke cette guitare est en fond d'ecranc de mon ordi telement ke je la trouve belle

elle coute cb ?

et bien au states tu peu la trouver a 800$
en europe, ce sera plus chere... autour de 1000€

et Gillou les vends a 20% de leur prix pour les membres de Guitariste.com

voilou
VAiHalen
je veu faire le defi en video pas audio et puis la ou jai lordi et la ou je vi pour la plupart du temps c cher ma copine , donc je nest pas tout mon matos , jai juste ma grate et mon ptit line6 spider donc ..
Puis video c plus simpa.
sunglasses
Oui exact, ce n'est que la case 17 ce qui facilite les choses!!!

Bon, j'arrive à le jouer, je l'ai encore bossé hier soir, mais ce n'est pas carré, y a des approximations, je suis loin d'être satisfait...
VAiHalen
je te rassure macalpine , Kirk le jou aussi aproximatif en live..
C rare qui le jou a la perfection , et puis sa sert a rien la perfection .
sunglasses
Ouias, c'est vrai mais j'ai encore du boulot... Je fais quelques notes en plus à certains moments, notamment sur la descente :

--19-19-17-17-17-15-15-15-14-14-14-------------------------
--------------------------------------------------------------------

Je mouline comme un malade en allers-retours pour assurer la vitesse, mais je ne dois pas faire le nombre EXACT de notes...

Quant aux vibratos de fou qu'il fait (sur le RE notamment au milieu du solo)... J'utilise une whammy parce que je n'ai pas de vibrato...
VAiHalen
deja pour laller retour force toi a faire au ralenti et pas de la facon de jouer le plus vite possible car en faisant ca c clair que tu risk den faire plus.
Sinon te fait pas chié pour lharmonique , jou le solo un peu a ta facon tout de meme , en plus tu doit jouer avec des partition du net et dapres le peu que tu ma montré sur le topic , sa creint un peu , utilise un peu ton oreille et tu verras , sa vaut mieux que ce que tu trouve parfois sur le net.

En ce moment sur technique...