Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
medaiiiii
Macalpine pouvons-nous te mettre au défi?

Dans 6 mois tu envoies ton enregistrement
Ne dis pas que tu en es pas capable
Emppu Vuorinen
Perso je commence a maitriser le debut du solo de Kirk, c'est la suite ou je nage vraiment.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
tinourse
Emppu Vuorinen a écrit :
Perso je commence a maitriser le debut du solo de Kirk, c'est la suite ou je nage vraiment.

hum tu nages ... moi, je coule, pour la suite
Dive bombia
Ourf, quand je le joue c'est de la vraie bouillie . Arf il est bon le bougre!
tinourse
Dive bombia a écrit :
Ourf, quand je le joue c'est de la vraie bouillie . Arf il est bon le bougre!

salut, je pense qu'il serai souhaitable que tu reduisse légérement la taille de ton avatar, merci

**Edit**
parfait, merci
VAiHalen
vous parlez du solo de master , le 2em qui speed?
sunglasses
Ouaips, le 2e, juste après le solo bien langoureux en arpèges...

Je l'ai un peu bossé hier soir, ce n'est pas si difficile que ça, il faut le bosser quoi... Au bout de quelques mois de boulot peut-être... Mais parfois y a des positions assez chaudes, style :

--19---------------------
-------12--13--12-------
--------------------------

Bonjour les extensions!!!
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Sur une flying V oou RR ca passe niquel pour moi mais bon...

Faisont un petit defis rien que pour nous.

Vous enregistré le solo au tempo 180 deja et vous m envoyer le mp3 et je les mettrai en ligne oki ?

On laisse disont 2 semaine a tous ?

Viouu
VAiHalen
Bon , je sais le jouer ce solo donc, quand jaurai recuperé le numerique video , je menregistrerais , si tu peu mheberger Macalpine? ;-)
sunglasses
Ben malheureusement mon hébergeur a l'air de déconner, il change l'adresse du fichier à chaque connection... Le ficier est donc introuvable...

Mais je crois que Viou peut t'héberger

Je vais tenter d em'enregistrer pour le solo de MOP, mais je garantis rien hein, c'est quand même un truc de fou... Je vais le jouer à un tempo 110 et je vais l'accélérer avec un logiciel, comme ça je serai tranquille!!

je plaisante
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
faite le au tempo le plus propre en faite, on vas s embeter la dessus le but et d apprendre a le jouer pour ceux qui arrive ca sera un match entre eux et pour ceux qui n y arrive pas ils auront le droit au conseil des autres.

Bien sur je peut heberger les fichier par contre je ne mettrai pas de liens direct pour ne pas poser de pb au site guitariste.com

Viouu
VAiHalen
bon je lenregistre en video des que je recuper le nuemrik donc et ensuite si je peu te lenvoyer par msn , sa serait plus simple.merci
sunglasses
OK ça marche, on a donc deux semaines, jusqu'à mardi 23 décembre, pour envoyer nos enregistrements à viou; moi ce sera de l'audio, j'ai pas de webcam, mais l'essentiel c'est le son!!

A vos grattes
VAiHalen
ok , moi je peu pas en audio , je peu que en son clair donc on va tenter la video ;-)
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
tu peut pas en audio avec la vetta ???????

Si ta besoin d'un conseil pour brancher ta tete sur le pc n'hesite pas.

Et aller c est parti a vos gratte on accepte tout le monde.

Essayer de mettre le metronome avec votre piste de guitare sinon c est pas grave ....

Viouu
tinourse
waou ca sent le défi tous ca , okai ca marche pour moi, avec un peu de chance, j'aurais ma Schecter pour enregistrer ...

En ce moment sur technique...