Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
Macalpine a écrit :
Je ne vois pas l'avantage de jouer une dead note au lieu de jouer la corde de MI à vide...???

en faite, la vrai raison, c'est que lorsque que je l'ai appris j'avais la tablature comme ca, je m'y suis habitué , et depuis je le fait comme ca, on entend pas la difference alors je ne modifie pas mon jeu, voila tout !!
Mammouth
Peut-être que j'essaye de le jouer trop vite... Faut que je réécoute le morceau, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté.
...... Ou pas.
tinourse
Mammouth a écrit :
Peut-être que j'essaye de le jouer trop vite... Faut que je réécoute le morceau, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté.

heu je ne pense pas que tu le joue trop vite , car a la base c'est deja rapide
par contre entraine toi lentement au debut, ou bien fait ma méthode, je tassure qu'on entend pas la difference !
Mammouth
tinourse a écrit :
Mammouth a écrit :

heu je ne pense pas que tu le joue trop vite , car a la base c'est deja rapide
par contre entraine toi lentement au debut, ou bien fait ma méthode, je tassure qu'on entend pas la difference !

J'ai dit J'ESSAYE de le jouer trop vite, mais comme je l'ai dit plus haut, j'y arrive pas !
...... Ou pas.
tinourse
héhé trankilou ... me bouffe pas

dit moi, Mammouth, ca vient de Niki Larson ??

**Edit**
essai ce que je t'ai dit, c'est plus simple !!
Mammouth
tinourse a écrit :
héhé trankilou ... me bouffe pas

dit moi, Mammouth, ca vient de Niki Larson ??

Arg ! Je crois que je vais expliquer qui est Mammouth dans ma signature ! Bon, je répète encore une fois, mais c'est bien parce que c'est toi, hein ! Oui, en effet, Mammouth est l'ami de Nicky Larson !

tinourse a écrit :
**Edit**
essai ce que je t'ai dit, c'est plus simple !!

Bof, ma gratte est pas sortie, je verrais plus tard ! Pis en plus j'ai pas encore pris ma douche...
...... Ou pas.
tinourse
Mammouth a écrit :
Pis en plus j'ai pas encore pris ma douche...

moi non plus...
Mammouth
tinourse a écrit :
Mammouth a écrit :
Pis en plus j'ai pas encore pris ma douche...

moi non plus...

Beeeeerk, t'es dégueulasse ! Et pis je te permets pas de rire de moi, on a pas élevé les sardines ensemble ! (© Jean Dujardin, sketch "Brice". Vous connaissez pas ??? Allez vite voir ici alors !)
...... Ou pas.
tinourse
c'est

toi

qu'a

commencé

!!
Mammouth
Ah

bon

?

J'

avais

pas

vu

,

excuses

-

moi

!
...... Ou pas.
Mammouth
tinourse a écrit :
on arrete ?

D'accord, mais je risque de perdre ma réputation !
...... Ou pas.
sunglasses
M'enfin la partie la plus difficile reste quand même le solo de Kirk à la fin... IL joue à une vitesse c'est monstrueux... Je l'ai jamais vraiment bossé ce solo, mais ça me rebute un peu... Si c'est pour le bosser pendant 6 mois...

Qui le joue ici?? QU'on pûisse écouter!
tinourse
Macalpine a écrit :
M'enfin la partie la plus difficile reste quand même le solo de Kirk à la fin... IL joue à une vitesse c'est monstrueux... Je l'ai jamais vraiment bossé ce solo, mais ça me rebute un peu... Si c'est pour le bosser pendant 6 mois...

Qui le joue ici?? QU'on pûisse écouter!

ba moi je le joue pas....
sunglasses
Enfin tu peux simplifier, Kirk fait de mini-barrés dans son solo, tu peux ne jouer qu'une des deux notes... Mais c'est chaud, c'est chaud... Allez, chiche je m'y mets ce soir!!!!
medaiiiii
Macalpine pouvons-nous te mettre au défi?

Dans 6 mois tu envoies ton enregistrement
Ne dis pas que tu en es pas capable

En ce moment sur technique...