Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
j'esaie de le lire mais "Impossible de relire le flux vidéo : aucun décompresseur adéquat n'a été trouvé" me dit WMA (premiere version je precise). y'a un truc simple a faire pour la lire? (je suis sur le poste du boulot, donc peut pas trop bidouiller quand meme)
Comeback Kid
VAiHalen a écrit :
Je savais que jaurais pas du enregistré ici..lol

Comme jai precisé je vi pas cher moi , mais cher ma copine et ici jai qun line6 spider et ma gratte , sinon jai un line6 vetta 2 cher moi.

Et puis merde on a le droit detre un vrai homme et avoir une chambre rose avec des poupées!! non??

En tout cas t'as un super son avec ce line 6 !
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Kronyx a écrit :
j'esaie de le lire mais "Impossible de relire le flux vidéo : aucun décompresseur adéquat n'a été trouvé" me dit WMA (premiere version je precise). y'a un truc simple a faire pour la lire? (je suis sur le poste du boulot, donc peut pas trop bidouiller quand meme)

c'est un avi, peut etre un divx j ai pas regardé....

Viouu
tinourse
heu VaiHalen, aurais tu la tablatures de ce que tu joues, car pour ce qui est apres l' H.A. , ce n'est pas ce qui es técrit sur la tab de Viouu

enfin ca doit s'en approcher si on change de position sur le manche, mais je sais que tu la joues de la même manière que Kirk ( en milieu de manche )

merci !
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
c est pareil transpose juste sur la corde mi au lieu de celle de si

Viouu
SkYwAlKeR85
très cool VaiHalen!
manque des belles HA bien stridentes mais, passons...

J'ai aucun moyen de m'enregistrer car la prise line in de ma carte son est morte!

Je l'ai sur minidisc! loll

MASTER!

MASTER!!
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
gaylorius
vai tu est genialissime sur la video et faudrait excercer tes talents plus souvent par des videos
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
sunglasses
Chapeau VaiHalen pour la vidéo du solo... De la haute qualité... Bravo
Cowboy From Hell
j'ai regardé la video qui est de tres bonne qualité!!
tu le joues vachement bien, l'harmonique pourrait ressortir un peu plus mais je me la ferme car je suis à des années lumières de savoir jouer ce solo

ps:gaylorius ton avatar est un peu trop large
gaylorius
voila ca a ete modifier
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
8O putain moi ça me tue ça!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sunglasses
J'ai re-regardé ta vidéo ce week-end, la mise en place est impec, ça c'est du solo!! Euh... Je peux dire JUSTE UN TRUC??!! Le vibrato au milieu du solo... Ca rend pas terrible terrible, moi je l'aurais fait à la whammy...

Mais chapeau franchement pr ce solo d'anthologie!!
euh c une hors sujet relatif, mais pourriez vous m'indiquer a quelles gammes correspondent le 1er solo de master of puppets.
Moi j'en suis encore la desolé hin.

Mais vu que ce 1er solo est un peu long a mémoriser, je me disais qu'autant apprendre les gammes correspondantes quitte a memoriser un truc chiant, sachant que ce sera les premieres gammes de ma vie, mais vu qu'il fo bien y passer bin voila koa...

ps: sachant que je parie qu'il doit y avoir du mi mineur quelque chose et du re majeur quque chose vu l'accompagnement, mais bon j coné rien la dedans et mes 5 ans de solfege sont loins (et on m'a jamais appris les gammes non plus) donc si ca se trouve je dis rien que des betises
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
c est la meme je crois .... j ai pas le morceau la ...

Viouu

En ce moment sur technique...