Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
viouu a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/viouu/solos/solos.htm

voila tout y est vous trouverez meme la tablature ....
au format imprimable.

Viouu

voila chris et bravo VaiHalen
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
michemouche
Eh ben!!!

Le jour ou je saurais la jouer comme ca!
Par hasard, tu les as acheter ou tes doigts car les miens rament trop pource solo, j'crois que je vais les changer
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
michemouche a écrit :
Eh ben!!!

Le jour ou je saurais la jouer comme ca!
Par hasard, tu les as acheter ou tes doigts car les miens rament trop pource solo, j'crois que je vais les changer

evite quand meme les doigts de tortues, t'en aura plus que 3

ok c bon, j'vais aller voir quel temperature il fait dehors
sunglasses
Bon, moi je bosse toujours sur le solo, je le joue "en gros", ça veut dire que la mise en place est très loin d'être parfaite... Je trouve que c'est approximatif, pas net...
Biohazard001
Juste une kestion, il t'as fallu combien de temps pour arriver à maitriser ce solo vaihalen? Moi jé tjs rêvé d'arriver à le passer mais bon... on va dire ke se sera pr plus tard :mdr:
En tt cas bravo tu joue super bien
VAiHalen
merci vraiment a tout le monde , ca me fait plaisir dentendre des compliments , pour repondre a ta question , jai beaucoup travailler metallica au debut quand jai commencé la gratte et je le jouer deja avec 2-3 ans de gratte seulement a lepoque sa devais etre un peu a larrache , mais la je lai repris comme ca de memoire et voila , en faite tu gagne avec les années de pratique et perso jai pas eu besion de le travailler .
VAiHalen
pour les amateurs de blackmetal , nous avons mis des extrait de notre prochain album sur notre site , si sa vous dit daller voir .

Http://fornication.bm.free.Fr
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lol tu fais partie de Fornication.. Si jamais un jour je m'en serai douté
C'est bien la première fois qu'une groupe de Black Metal doivent avoir un bon guitariste..
michemouche
Franchement excellente cette vidéos car maintenant elle me permet de bosser bian mieux le solo (surtout la derniere série de pulling off que tu fais sur la corde mi et qui est beaucoup plus pratique que la tab originale!!)

Entout cas: bravo
Chris_LaFouine
Ouaip merci!!! Terrible la vidéo... mais ça manque de Wahwah ou WHammy, je sais pas quel effet utilise Kirk au passage où ça monte dans les aigus!!!
VAiHalen
Avec Viouu on c mis daccord pour elaboré le site ensemble , lui avec des commentaires et tablature et moi avec une videos du morceau jouer.

Donc prochainement dautre videos seront en ligne.

Si vous voulez des solos en particulier mais pas forcement de metallica , allez y , demander et on verra ce quon peu faire.
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
Avec Viouu on c mis daccord pour elaboré le site ensemble , lui avec des commentaires et tablature et moi avec une videos du morceau jouer.

Donc prochainement dautre videos seront en ligne.

Si vous voulez des solos en particulier mais pas forcement de metallica , allez y , demander et on verra ce quon peu faire.

peut etre que pour les debutants ce serait bien des videos de solos simple (nothing, sanitarium, fade to black, 1 de MOP).
mais sinon moi j'aimerias bien voir ceux de one, du premier (j'y bloque toujours), au erniers (j'y pense meme pas).

et merci encore pour cette video
VAiHalen
on fera de tout debutant et confirmé.
Slash2012
Superbe initiative

Si ya besoin de quelqu'un pour mettre en place le site, hesitez pas
VAiHalen
Viouu succupe de ca , mais demande lui si il a besion daide , on sait jamais. merci.

En ce moment sur technique...