youri de groote a écrit :
yellowshadow a écrit :
ca remplace le fast fret...... lol Bon parlons serieux, tu peux donner un peu le programme en plus detailler des jrnées?!!! merci
Pour chaque élèves, 1 à 2 heures de cours en individuel chaque jour.
C'est surtout centré sur le travail de la technique pure dans un 1er temps, puis de l'interprétation de certaines oeuvres chères à l'élèves.
Un ou deux morceaus piliers, sont convenu par avance avec chaque élève, si leur niveau le permet.
8 heures de pratique obligatoire en dehors, et ce ne sera pas de trop, pour le boulot au quotidien donné. Une soirée sur deux, concerts des profs dans une salle en ville d'environ 250pers. (un concert dure en moyenne 02h30) + un Concert des plus méritant et bosseurs + un concert Obligatoire de TOUS les élèves, un genre d'audition libre.
Je conviens que c'est cher, mais le cadre est très beau, on ne sait pas faire autrement que de bosser (sinon on passe pour un gros boulet). 100 personnes ayant un même but, et etant dans une même effervescence, c'est autre chose que pour certain, être tout seul chez soi, et se dire "je bosse". C'est avant toute chose, un déclic qu'on essaie de communiquer. Comme il ya beaucoup de jeunes virtuoses & interprètes, dans des instruments différents, l'échange avec tous ces jeunes, amène à une réalité dont on ne peut être que témoin dans un 1er temps : faut bosser pour y arriver.
Par le discours et l'expérience, on communique aussi comment "apprendre à apprendre".
Voilà Tom.
Si les personnes intéressées désirent communiquer en mp, concernant une flexibilité potentielle sur les cours, les prix, externat ou autre, n'hésitez pas.
oki merci youri, je me tate , a savoir si ma paye de juillet passe la dedans....llol