staphylococcus a écrit :
question bete, c est pour tous les niveaux ?????
moi etant debutant, je peux y aller ???
Bah si tu n'achètes pas une guitare 3 jours avant la masterclasses, mais que bon, tu connais des accords (enchainés), quelques 'tits trucs en plus, et que tu as déjà ta tête remplie d'influences, c'es tout bon. De toute façon, je suis pas du genre à laisser s'installer une ambiance style les bons d'un côté, les mauvais de l'autre. Et les forts en gueule, emmerdeurs dans le mauvais sens du terme, j'les claque dès le départ, parceque leur attitude, casse l'ambiance et peut inhiber certains, ce qui serait vraiment dommage. Faut que ce soit Peace, Love (pour les chanceux), et Rock'n'Roll (dit avec la bouche pleine de frites).
Je pense clôturer les inscriptions à la fin de cette semaine et certaines exceptions seront faîtes, pour les retardataires sur-motivés.
Ceci afin que je puisse terminer le programme des cours et les musiques que vous devrez écouter, "préparer", pour ne pas arriver les mains vides...
De toute façon, je le répète, vous n'aurez pas d'autre choix que de bosser un paquet d'heures par jour. 100 jeunes feront ça pendant 10 jours, alors ce sera difficile d'éviter le travail... Mais cette effervescence aura du bon, et les à côté (cadre, divertissements, ville,...) seront sympas.
Donc en clair (quand chui parti moi!! IoI
) :
Oui tu peux venir.