MASTERCLASSES A LA FIN DU MOIS DE JUILLET...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
GuitaristeX a écrit :
kler moi aussi j'aurais aimé y aller mais bon peut pas ... pas de fric et je Boss a cette periode la...
(Je te rapelle youri que t'es invité au concert de mon groupe le 12 Juillet a Fuveau .... pres de marseille et aix en provence mdr ... :p )

Argggg, désolé, j'pourrais pas y être, mais si y'en a qui trainent dans le coin, allez-y les gars, c'est très sympa comme musique, avec qqs belles envolées.. :-)
Youri De Groote
Ryca a écrit :
Loin de moi l'idée de pourrir ce topic, mais si kkun connait la meme manifestation sur toulouse (ou ses environs) pour cette période, je suis preneur. Sans ca mon cher youri, j'aurai bien été des tiens parce que je passe pas mal de temps à lille donc pas loin de Bruges . Hélas je serai pas là à cette periode . Une autre fois, et bon courage pour ta quête !!

Merci Ryca. :-)
GuitaristeX
youri de groote a écrit :
GuitaristeX a écrit :
kler moi aussi j'aurais aimé y aller mais bon peut pas ... pas de fric et je Boss a cette periode la...
(Je te rapelle youri que t'es invité au concert de mon groupe le 12 Juillet a Fuveau .... pres de marseille et aix en provence mdr ... :p )

Argggg, désolé, j'pourrais pas y être, mais si y'en a qui trainent dans le coin, allez-y les gars, c'est très sympa comme musique, avec qqs belles envolées.. :-)

Lol trop Brave ce youri merci :p

ps: j'ai les nouvelles chansons de mon groupe si tu veux mais bon ... lol koi ...
Invité
Cette masterclass, c'est tous styles ? Ca à lieu tous les ans ?
Youri De Groote
Lanfeust a écrit :
stinkkfoot a écrit :

c'est un peu la question que je me posais egalement.

KeViN fortement interessé

Non, ce sont les style que je joue principalement. Blues, rock, hard et dérivés. (cf site web). Clair que si vous ne m'aimez pas comme gratteux, faut pas venir, je vous ennuierai. En plus chui un barbare autoritaire ("sévèreméjuste") qui bouffe des frites constemment et qui adore la couleur rose...
Invité
Pourquoi mais pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ?! Je suis en vacances dès ce soir et je reprend le boulot juste avant le début de cette masterclass. A un mois près, j'aurais pu décaler mes vacances et venir manger des frites aussi, snif, comme je suis malheureuuuuuuuuuux !
Youri De Groote
stinkkfoot a écrit :
Pourquoi mais pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ?! Je suis en vacances dès ce soir et je reprend le boulot juste avant le début de cette masterclass. A un mois près, j'aurais pu décaler mes vacances et venir manger des frites aussi, snif, comme je suis malheureuuuuuuuuuux !

J'tenverrai des frites pa la poste......
ronfyaCHM
Lanfeust a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Non, ce sont les style que je joue principalement. Blues, rock, hard et dérivés. (cf site web). Clair que si vous ne m'aimez pas comme gratteux, faut pas venir, je vous ennuierai. En plus chui un barbare autoritaire ("sévèreméjuste") qui bouffe des frites constemment et qui adore la couleur rose...

Le rose ?? quoi alors c'est vrai ? ta guitare est vraiment rose ?? ... m'enfin...
Youri De Groote
ronfyaCHM a écrit :
Lanfeust a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Le rose ?? quoi alors c'est vrai ? ta guitare est vraiment rose ?? ... m'enfin...

Oui mes sont roses pour la plupart... On est comme on est...
Youri De Groote
refuse/resist a écrit :
je viens d'écouter ton mp3 de guitars suck, je suis sur le cul

Merci c gentil, j'peux te dire que moi j'en ai eu mal au cul de rester assis, le jour où j l'ai apprit...
Invité
Il faut s'asseoir sur le côté plat du tabouret...
Ok ok, je crois que je connais le chemin, oh la jolie porte !
Youri De Groote
stinkkfoot a écrit :
Il faut s'asseoir sur le côté plat du tabouret...
Ok ok, je crois que je connais le chemin, oh la jolie porte !

MDR!!!!!!!!
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Bordel je travaille..

En ce moment sur technique...