Mémorisation d'un morceau en urgence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'était quel morceau sinon?
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Citation:
'lu !

tiens nous informés !

@+

bonne chance

re boujour a toutes et a toutes

voila je viens de rentrer du local.

En faite comme ils sont un plus agé que moi (jusqu'a 4ans de plus) , au départ la communication était un peu ... moyenne. On a donc laissé parler les instruments sur "Seek and Destroy" (Metallica). Comme j'avais la tab, il n'y a pas eu de problemes majeurs (jai meme pu un peu improvisé).

Ensuite on a voulu faire "Califonication" (Red Hots), mais visiblement le guitariste ne la connaissait pas trés bien.

On a donc continué ac quelques morceaux de Metallica que je ne connaissait manifestement pas , j'ai donc suivi comme j'ai pu.

Enfin on a fini sur une de leurs compos dont la structure était SOL , LA , SOL , LA etc. j'ai pu encore un peu improvisé.

Et apparament, le verdict a l'air positif ! Je vais peut etre les revoir ce week end.

Voila ! Encore merci pour votre soutien et vos conseils !

[HoD]
Invité
c'est pas vraiment evident tout çà !! je te conseillerai autre chose que çà de plus interessant .
si on ne cree pas le monde qui convient à la chanson elle meme on risquerai jamais de croiser le feeling aproprié ok ? !!
donc essaye un peu de lui aproprier son theme exact !!
je sais c'est difficille à faire mais bon dis toi que c'est maintenant que t'es vraiment entrain d'apprendre à construire cet oeil artistique
ceux qui auront besoin d'aide qu'ils me le disent
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
24nights a écrit :
c'est pas vraiment evident tout çà !! je te conseillerai autre chose que çà de plus interessant .
si on ne cree pas le monde qui convient à la chanson elle meme on risquerai jamais de croiser le feeling aproprié ok ? !!
donc essaye un peu de lui aproprier son theme exact !!
je sais c'est difficille à faire mais bon dis toi que c'est maintenant que t'es vraiment entrain d'apprendre à construire cet oeil artistique

alors la !

j'ai absolument rien capté a ton post lol.
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
il à du se tromper de post pour repondre
n0un0u a écrit :
il à du se tromper de post pour re

pondre

au fait , ?!! tu fais quoi sur ce site alors ? je me le demande
tu manque de souplesse analytique grave bahhhh dis donc !!
ceux qui auront besoin d'aide qu'ils me le disent

En ce moment sur technique...