Mes débuts en shred ( video inside )

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheChildOfBodom
Dsl de te faire chier mais ca me ferai graplaisir de recevoir ta vidéo et la tab à ivan.mathias@free.fr !
Si tu peu le faire c'est sympa !
Merci d'avance =)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
spo mal mais ta main gauche est trop crisper ..tu va te chopper des tendinite et difficilement pourvoir aller plus vite donc joue ton plan en essayant d'appuyer le moins possible main gauche...quiette a le jouer sans frapper les cordes mais sans te soucier de faire sonner comme si tu jouais en legato...fait semblant d'etre a l'aise si tu prefere...histoire de t'habituer a jouer cool...la sa sonne bien y a pas de souci particulier mais vraiment on enfin j'ai l'impression que t'appui comme un sauvage sur tes cordes..enfin un peu quoi.
MrGarrison
zigmout a écrit :
spo mal mais ta main gauche est trop crisper ..tu va te chopper des tendinite et difficilement pourvoir aller plus vite donc joue ton plan en essayant d'appuyer le moins possible main gauche...quiette a le jouer sans frapper les cordes mais sans te soucier de faire sonner comme si tu jouais en legato...fait semblant d'etre a l'aise si tu prefere...histoire de t'habituer a jouer cool...la sa sonne bien y a pas de souci particulier mais vraiment on enfin j'ai l'impression que t'appui comme un sauvage sur tes cordes..enfin un peu quoi.

oué c vrai que je le fait pas pendant des heures parceque au bout d'un moment ca fait mal je vais essayer d'etremoins "crispé"
voyeeeeeeez...
MrGarrison
sinon personne n'a quelques plan dans ce style ou neoclassique?
voyeeeeeeez...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Mar 2004, 21:46
darian a écrit :

ben tu joue du malmsteen et tu reprend ces plan tu sortira pas mal de truc
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
MrGarrison
FuckingJs a écrit :
darian a écrit :

ben tu joue du malmsteen et tu reprend ces plan tu sortira pas mal de truc

oué mais comme je l'ai dis plus haut heu....j'connais po mes gammes...hum
voyeeeeeeez...
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 09 Mar 2004, 00:23
Et le metronome ????

Viouu
RAGNAROK
sans rancunes, mais pourquoi avez vous besoin de la tablature pour jouer ce truc?

Il le joue à tempo plus ralenti au début, et tout est parfaitement visible!

Sinon, Joli travail!
MrGarrison
bon voila j'ai trouvé un autre petit plan aujourd'hui bon c pas encore fini mais bon voila j'ai pas trop le temp en fait
bon je le met ( au tout debut faite pas attentionc un raté le plan commence vraiment juste aprés ce couac
bon c assez special la facon dont ca sonne mais je me dit que ca vaut la peine de continuer dessus...
http://pageperso.aol.fr/Famill(...)8.ASF
voyeeeeeeez...
Le Tchetchen
Oula ! Sa pète !!!!!!
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
MrGarrison
c'est encore un peu crade je pense maisc'est pas fini ( la fin me plait pas trop.... )
voyeeeeeeez...
Le Tchetchen
Lol ! Moi je peux pas voir le 1er ! Merde !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
MrGarrison
bah c'est bizar que tu puisse pas le voir alors que tu as pu voir le deuxieme puisque c'est enregistré avec le meme camescope ( donc meme codecs....)réessaye je pense
voyeeeeeeez...

En ce moment sur technique...