Mes débuts en shred ( video inside )

MrGarrison
voila ca fait trois semaine que je bosse sur un plan inventé je ne sais comment! bon c'est tres court certe mais je trouve que ca sonne pas trop mal quand meme...
bon je debute alors soyez indulgentsj'ai réussi a choper un camescope a un pote alors j'en profite.
n'hesitez pas a me dire ce qui va pas...

le lien:
http://pageperso.aol.fr/Famill(...)3.ASF

si vous avez des petits plans dans le genre ( pas trop galere mais qui sonnent bien je suis preneur
voyeeeeeeez...
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 07 Mar 2004, 18:11
genial ton plan! vraiment super ton construit ca sur quoi?? explique nous tout
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 07 Mar 2004, 18:12
désolé mon ordi rame trop je peu pas voir ta vidéo
dommage ça m'aurais plaisir de conseiller un amateur de georges abitbol
MrGarrison
ben...sur rien en fait parceque je connais pas du tout mes gammes alors je ne saurais t'expliquer comment je fais
ca t'arrive jamais? tu joue un peu n'importe quoi et puis d'un coup tu te dis "tiens ca sonne pas mal ca..." alors tu essaye de voir ce que tu peux faire avec et voila comment ca arrive.

désolé je suis pas tres clair mais je sais pas trop comment t'expliquer quelque chose que je ne m'explique pas moi meme
voyeeeeeeez...
MrGarrison
remugle a écrit :
désolé mon ordi rame trop je peu pas voir ta vidéo
dommage ça m'aurais plaisir de conseiller un amateur de georges abitbol

"monde de merde"
voyeeeeeeez...
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 07 Mar 2004, 18:26
lool non t'inquiete pas le tout c'est que ca sonne par contre si tas rien fais sur une gamme tu vas avoir du mal pour la suite mais bon FELICITATION quand meme enfin ne denigre pas trop les gammes quand même, c'est super important(surtout en shred)
et non ca ne m arrive pas de faire des choz comme ca mais j'avoue que si je me casse le cul a trouver des plans de gammes et que toi tu debarque tu fais "n'importe quoi"(si je puis me permettre)et que ca sonne cmme ca g la haine lol
MisterZou
chez moi la video est au ralenti et il y a pas de son
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Freaky Vai
bah ca claque bien bravo , maintenant continue de travailler
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 07 Mar 2004, 18:40
j'ai l honneur de pouvoir te dire que tu joue sur la gamme de LA phrygien (enfin selon ma rapide analyse, sion peut apeler ca comme ca!) donc si tu veux continuer tes plans va voir ds le generateur de gamme!
MrGarrison
oué je vais m'y mettre serieusement prochainement
voyeeeeeeez...
MrGarrison
cyrillou a écrit :
j'ai l honneur de pouvoir te dire que tu joue sur la gamme de LA phrygien (enfin selon ma rapide analyse, sion peut apeler ca comme ca!) donc si tu veux continuer tes plans va voir ds le generateur de gamme!

dés que j'aurais trouvé suffisement de courage
voyeeeeeeez...
synthaxe
cool ta video!
t 'as pas la tab?
MrGarrison
ben non mais je l'écris et te la mail si tu veux ( en format texte par contre )
voyeeeeeeez...
synthaxe
oki merci
au cas ou:
vg88v2@aol.com
MrGarrison
je te la mail d'ici une heure okfaut que je m'occupe de mon ptit bout la.
voyeeeeeeez...

En ce moment sur technique...