Morceaux a travailler par technique

Rappel du dernier message de la page précédente :
zzoumzzoum
I love you baby, I love you.
Love me tender, Love me sweet, never let me go. OH YEAH !!
-#" The King "#- alias 3leVI$ Pr3$LeY
SUPERLAPIN
diablomephisto a écrit :
J'ai pas très bien compris comment ca marche.

boulet va

moi non plus
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
StevenGHT
Rien a comprendre c'est juste des titres de morceau qui permettent de travailler certaines techniques
diablomephisto
DarKGanGa a écrit :
Rien a comprendre c'est juste des titres de morceau qui permettent de travailler certaines techniques

Et l'outil il sert a quoi alors?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
diablomephisto a écrit :

Il permet de rechercher des fichiers gp en fonction de criteres tels que signature rytmhique, tonalite, presence d'effets...

Ce post en est le resultat mais tu peux le telecharger pour ton utilisation personelle si tu as une archive de fichier gp
Karchaque
vc74 a écrit :
diablomephisto a écrit :

Il permet de rechercher des fichiers gp en fonction de criteres tels que signature rytmhique, tonalite, presence d'effets...

Ce post en est le resultats mais tu peux le telecharger pour ton utilisation personelle si tu as une archive de fichier gp

A ce que j'ai compris, ca ne recherche pas sur le net.
Donc c'est juste que quand tu télécharge une tab sur mysongbook tu veux savoir quelle technique elle te fait travailler en particulier, pour aller au dela du "j'aime bien" ?

ou alors cas particulier : tu viens de télécharger un pack de 100tabs et t'aimerais bien virer celles qui sont "trop faciles" ?
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
si tu achete gp, ils te filent gratos une archive de 20000 tabs
l'outil te permet a partir d'une telle archive de travailler des morceaux en fonction de technique particuliere ou de rechercher des morceaux avec des accords particuliers etc...
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
J'ai mis a jour la partie tapping avec + de morceaux

En ce moment sur technique...