MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
coconinou a écrit :
lol désolé. Oui, Profaneur, c'est super bien…

:mdr:
Shaun70s
d'une, il est important de bien savoir parler.
de deux, si vous vous y connaissiez en musiciens vous auriez reconnu l'un des 5 meilleurs batteurs au monde (dû à sa rapidité et sa technique), JOEY JORDISON !!! (vous savez, celui de Slipknot... )

mdr...
TurtleMuse
5 meilleurs batteurs au monde d'après toi ! non ?
Shaun70s
non pas d'après moi, d'après les magasines de batterie internationaux et aussi de la part des autres professionnels.

Regarde le DVD de Disasterpieces et tu comprendras. Ou alors va les voir avec Metallica ou encore aux Eurockéennes ou encore mieux, au Furyfest (en prime t'auras droit à Morbid Angel, Hatebreed, Deicide, Dying Foetus, Fear Factory, Gronibard (un excellent groupe de Grind français !!!), Born From Pain, etc...).

A bon entendeur !
TurtleMuse
Ah bon, ok. Et ben tu m'auras appris qqchose. D'un coté, ça ne m'étonne pas car le métal, ça bouge beaucoup et on entend toujours la batterie taper super vite.
Mais personnellement, j'aime pas les groupes comme Metallica, Slipknot ou Korn. J'aime pas le métal.
Shaun70s
coconinou a écrit :
Ah bon, ok. Et ben tu m'auras appris qqchose. Mais personnellement, j'aime pas les groupes comme Metallica, Slipknot ou Korn. J'aime pas le métal.

Ben tu sais, je ne suis pas là pour critiquer les goûts de chacun, je respecte entièrement les goûts musicaux de chacun (tant qu'il y a de vrais instruments dedans...). Vive les goûts et les couleurs !!!

Et VIVE SURTOUT LES INSTRUMENTS !!!

AUX CHIOTTES LES DJ QUI MIXENT SUR LEUR PC EN PIQUANT DES TRUCS AUX AUTRES !!!!!!
TurtleMuse
LOL !
Ouais, vive ceux qui innove et invente, pas ceux qui reprennent !!
FFdream62
Munky a écrit :
non pas d'après moi, d'après les magasines de batterie internationaux et aussi de la part des autres professionnels.

Regarde le DVD de Disasterpieces et tu comprendras. Ou alors va les voir avec Metallica ou encore aux Eurockéennes ou encore mieux, au Furyfest (en prime t'auras droit à Morbid Angel, Hatebreed, Deicide, Dying Foetus, Fear Factory, Gronibard (un excellent groupe de Grind français !!!), Born From Pain, etc...).

A bon entendeur !

De deux, il est important de bien savoir écrire...
Et oui ! Il fallait bien que je te renvois la balle !
Sans rancune !
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
perso le gars de metallica il a rien a envier a Phil Collins lol nan jdéconne mais jtrouve que lars ulrich c'est comme qu'il s'appelle ? bref il ma soulé ce gars a gesticuler dans tous les sens et puis bon bref pour moi ca reste un mariol, il ma fait planer mais ca gave a force.
C'est pas l'un des meilleurs batteurs rassure moi ? (je dis "l'un" et non pas le hein ) ?
Shaun70s
Yanoo a écrit :
perso le gars de metallica il a rien a envier a Phil Collins lol nan jdéconne mais jtrouve que lars ulrich c'est comme qu'il s'appelle ? bref il ma soulé ce gars a gesticuler dans tous les sens et puis bon bref pour moi ca reste un mariol, il ma fait planer mais ca gave a force.
C'est pas l'un des meilleurs batteurs rassure moi ? (je dis "l'un" et non pas le hein ) ?

Perso, je suis pas fan de ce qu'il fait...
Shaun70s
FFdream62 a écrit :
Munky a écrit :

A bon entendeur !

De deux, il est important de bien savoir écrire...
Et oui ! Il fallait bien que je te renvois la balle !
Sans rancune !

mdrrrrrrrrrrrrr...
TurtleMuse
Perso, j'aimerai bien que vous arrêtiez de dire "perso"
TurtleMuse
perso, arrête car c'est plus drôle espèce d'odieux PERSOnnage !
Shaun70s
coconinou a écrit :
perso, arrête car c'est plus drôle espèce d'odieux PERSOnnage !

PERSOnnellement, je voudrais dire que les PERSOnnes qui ne cessent de dire PERSO sont vraiment des PERSOnnes qui ne méritent en aucun cas d'etre PERSOnnifier.

En ce moment sur technique...