MUSE

• Publié par
    Elowyn
    le
g une kestion ki peu parrétre stupid mais je cherche des écran de veille Muse et jen trouve pa estceke kelkun pouré me donné ladresse dun site ou je peux en trouver SVP
Flake_Lorentz
c'est vrai que c'est vitale cette question , en plus dans le forum technique...
Timothée
Elowyn a écrit :
g une kestion ki peu parrétre stupid mais je cherche des écran de veille Muse et jen trouve pa estceke kelkun pouré me donné ladresse dun site ou je peux en trouver SVP

Et en francais ca donne quoi ?
Azertymat
Timothée a écrit :
Elowyn a écrit :

Et en francais ca donne quoi ?

LOL.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Timothée
Apres traduction ca donne ...
Elowyn a écrit :
j'ai une question qui peu paraitre stupide ..... mais je recherche des écran de veille sur le groupe Muse et je n'en trouve pas .. est-ce que quelqu'un pourait me donner l'adresse d'un site ou je pourrais en trouver si il vous plait ?

et là je te reponds : Franchement Qu'est-ce que ta question vient foutre dans le forum technique d'un site sur la guitare si ce n'est a part peut etre venir descridibilser fortement Muse a travers la facon dont ses fans s'expriment ?
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Elowyn a écrit :

t'es aussi stupide que la question...
Azertymat
Timothée a écrit :
Apres traduction ca donne ...
Elowyn a écrit :
j'ai une question qui peu paraitre stupide ..... mais je recherche des écran de veille sur le groupe Muse et je n'en trouve pas .. est-ce que quelqu'un pourait me donner l'adresse d'un site ou je pourrais en trouver si il vous plait ?

et là je te reponds : Franchement Qu'est-ce que ta question vient foutre dans le forum technique d'un site sur la guitare si ce n'est a part peut etre venir descridibilser fortement Muse a travers la facon dont ses fans s'expriment ?

MDR !
Vas sur le forum de musclemuse.com !
Non, je plaisante...je ne pense pas qu'il existe des fonds d'ecran Muse, ensuite, tu aurais du poster dans "Bla Bla et guitare" je pense ou "Backstage"...mais pas dans Technique mais c'est pas grave.
Bienvenue quand même.

Au fait :

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
doudou2
  • Special Total utilisateur
LOL. Ici au moins les fans de Muse c pas des rigolos.
FFdream62
Timothée a écrit :
je te donne cependant l'adresse d'un forum fabuleux ou tu trouveras ton bonheur http://www.musclemuse.net/forum/

un sacré forum ...

ET CA POUR UN FORUM ! ! ! ! ! ! ! PTDRRRRRRRRRRR
TurtleMuse
Vive muse. Mais musclemuse n'existe plus. Donc, il ne reste que www.microcuts.net/fr, et encore, il y a pas de fond d'écran, don des écrans de veilles, fo même pas y penser.
Timothée
Le topic datait de mars ...Ca c'est que j'appelle du deterage de topic coconinou
lol ...
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
N'empeche que c'est hallucinant de voir comment les mecs se defoulent
Je crois que ca se passe de commentaires

En ce moment sur technique...