jj38fr a écrit :
comment qu'on fait les deux sibemol majeur puis mineur comme sur la video
ben en fait...
Il fait d'abord un La#sus2 (ou un Fsus4 si tu préfères) puis un Sibm. Ca donne :
-1 puis -1
-1-------2
-3-------3
-3-------3
-1-------1
-x-------x
Ya que sur la corde de Si que tu rajoutes un doigt.
Perso, vu que je trouve pas cet affichage des accords correct (sur la vidéo) il faut plutôt bien regarder ce qu'il fait et surtout écouter car si tu parts sur ce qui est marqué tu n'auras pas le même rendu que la version proposée par le gars.
Beberd
Sinon concernant cette reprise... ben guitare trop forte ( d'ailleurs si on ecoute les differentes version album ou live de miss Imbruglia tu noteras que la guitare rythmique est moins forte et qu'avec la même rythmique main droite le guitariste joue disons plus "doux" il "s'énerve" moins sur les cordes et ca s'accorde mieux avec la voix de Natalie Imbruglia.
Alors que la le mec met trop d'énergie dans le jeu main droite en plus sur une 12 cordes (bon le mix ds les presta de Natalie joue surement mais je pense que le jeu du mec y est pour bcp). et bon la fille... oui plutôt jolie mais j'accroche pas des masses à sa voix.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone