Note super aigu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ser@.le.rockeur
lol quand j'ai vu t'on message il n'y avait qu'un seul lien
je vien de revoir le message que j'ai posté et j'ai vu tu les lines
bon vé regardé tous sa
mercoi
Iron Maiden's Fan
Ser@.le.rockeur
J'aimerais enregister en mp3 le son que donne mes harmonie artificiel (si sen est) et vous les montrez mais comment fair pour enregistrer en mp3 ?
Iron Maiden's Fan
Ser@.le.rockeur
euh...c'est sympas mais je c'est pas du tou m'en servir

se que je veus c'est jouer un morceau et graçce a quelque choses (lol) pourvoir le mettr esur le site en lien comme tous le monde le fait
mai je sais pas me servir de t'on logiciel
mai un grand merci a toi car tu m'aide beaucoup
Iron Maiden's Fan
Berkeleyan
Ser@.Le.Rockeur a écrit :
euh...c'est sympas mais je c'est pas du tou m'en servir

Tout est explique sur la page dont je t'ai indique l'url.
Mais sinon pour le moment, au lieu de te prendre la tete a vouloir enregistrer, je t'ai mis un fichier audio sur la sonotheque pour que tu puisses comparer ce que tu obtiens avec ce qui est sur ce fichier.... je ne dis pas que j'ai les meilleurs harmos du monde, mais elles sifflent quoi !
Ser@.le.rockeur
ouai mais comment fair pour le lire ????
Je suis désolé d'etre un peu débutand des ces domaines ^^
Iron Maiden's Fan
Berkeleyan
Je viens de comprendre que tu n'es pas abonne a guitare-live et donc tu n'as pas acces a la sonotheque...ca va etre dur dans ce cas !
ouai mais aparament c'est payant
alor peu pas
est il bien se magazine ??? car si sa vaut le coup je peu demander a mes parents
Berkeleyan
Ecoute, personnellement je trouve que c'est le site consacré à la guitare le mieux fait de tout le web ! Le magazine, est ... un magazine. Tu y trouveras tout ce que l'on trouve dans un magazine de guitare, des interviews, des cours etc... mais personnellement ce n'est pas pour cela que je me suis inscrit. Le mieux c'est l'accès complet au site, aux cours (excellents !), à l'espace atelier où tu trouvera les accords, les arpèges, les gammes avec leurs positions sur le manche, et bien sur la sonothèque qui est une banque essentielle pour travailler des plans dans tous les styles, toutes les techniques. De plus tu peux avoir un coach, c'est à dire ton prof privé pour toi tout seul qui va pouvoir te faire travailler à ton rythme et en fonction de tes besoins. Honnêtement je ne saurais que conseiller vivement à tous guitaristes de s'abonner. Et quoi ? c'est 29 euros pour 6 mois ! Imbattable pour la qualité des services. J'habite aux States, et je m'inscris sur un site francais. Pourquoi ? parce que l'équivalent n'existe nulle part ailleurs. Guitare-live est simplement essentielle sur le web !
Ser@.le.rockeur
ok bon je pense que je vais m'inscirire pour avoir de bon cour sur les haronie artificiel ^^
Iron Maiden's Fan
DuncanIdaho
Ser@.Le.Rockeur a écrit :
ok bon je pense que je vais m'inscirire pour avoir de bon cour sur les haronie artificiel ^^

Concernant le magazine, l'abonnement n'est pas rétroactif c'est-à-dire que si tu t'abonnes maintenant, tu n'auras pas accès aux numéros passés.
Je crois qu'un cours sur les harmoniques artificielles est en prévision donc pas de soucis de ce côté mais il y a déjà eu un cours sur les harmoniques naturelles en mai. Si tu ne t'abonnes qu'en juin mais que tu veux quand même le numéro de mai, il me semble que tu peux demander par MP à Laurent de décaller ton abonnement pour le faire commencer plus tôt. Si tu as des questions, tu peux aller les poser dans la section "guitare live" en bas du forum .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Ser@.le.rockeur
ok d'acord merci pour le renseignement donc si je veu voir le court des harmonie artificiel qui va bientoôt ariver il faut que je m'inscrive le plus tot posssible
Iron Maiden's Fan

En ce moment sur technique...