Ecoute, personnellement je trouve que c'est le site consacré à la guitare le mieux fait de tout le web ! Le magazine, est ... un magazine. Tu y trouveras tout ce que l'on trouve dans un magazine de guitare, des interviews, des cours etc... mais personnellement ce n'est pas pour cela que je me suis inscrit. Le mieux c'est l'accès complet au site, aux cours (excellents !), à l'espace atelier où tu trouvera les accords, les arpèges, les gammes avec leurs positions sur le manche, et bien sur la sonothèque qui est une banque essentielle pour travailler des plans dans tous les styles, toutes les techniques. De plus tu peux avoir un coach, c'est à dire ton prof privé pour toi tout seul qui va pouvoir te faire travailler à ton rythme et en fonction de tes besoins. Honnêtement je ne saurais que conseiller vivement à tous guitaristes de s'abonner. Et quoi ? c'est 29 euros pour 6 mois ! Imbattable pour la qualité des services. J'habite aux States, et je m'inscris sur un site francais. Pourquoi ? parce que l'équivalent n'existe nulle part ailleurs. Guitare-live est simplement essentielle sur le web !