Notes sifflées?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
et sinon, t'as pensé a poster dans le bon forum, ou a faire une recherche ?
crash test
Citation:
pour les harmoniques artificielles, la technique main droite est un coup à prendre

Merçi de ton aide mais pour les harmoniques artificielles j'ai pas de problème.........NOTES SIFFLEES. Mais c'était en réponse au petit up de 6 heure du mat, on a plus les idées bien claire a cet heure là!

Citation:
Tout ça vient avec la pratique et l'habitude. Pour ma part, j'ai découvert cette technique par accident.

Eh bien bravo, par contre t'as sûrement pas inventé l'eau chaude!

Citation:
Tout est dit .........

Bin voyons, pour rajouter ça franchement tu aurais pu t'abstenir!

Citation:
perso des harmoniques sifflées j't'en sortirai meme avec du barbelé rouillé...faut avoir pigé le truc c'est tout...

ça monte a la tête apparement ce post. Surtout n'explique pas la technique, dit juste que TOI tu sait le faire la guitare dans le dos en faisant saute mouton et bien sûr avec du cable électrique en guise de cordes.

Tu t'es bien fait mousser? c'est ok!

Citation:
et sinon, t'as pensé a poster dans le bon forum, ou a faire une recherche ?

Non et alors? ça te fait tant chier que ça?

Bon voilà, excusez ma mauvaise humeur mais j'attend des explications sur la technique et pour l'instant, c'est pas fameux!

Y'a que "november rain" qui a répondu comme il faut, en m'apprenant qu'il fallait que le pouce effleure la corde pour que ça fonctionne.

Allez y lâchez vous!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
8O Ba ecoute, avec un peut de chance tu auras des explications, mais avec ce ton t'es mal partis . Et avec un petit " SVP " a la fin ça irait mieu je pense.
Mais comme je suis gentil (gentil?), j'evite de poster sans essayer de t'aider :

https://www.guitariste.com/for(...)%E9es

Voila, c'est pas grand chose, je suis juste intervenu car la politesse ma choqué. C'est pas difficile : Bonjour, merci, au revoir .
crash test
Citation:
je suis juste intervenu car la politesse ma choqué

plutôt mon impolitesse non? .................ça y'est ça recommence!

Ce qui m'embête c'est les post pour ne rien dire!
Donc le tient m'interesse, merçi a toi!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
T'es pas obliger de chercher la petite pour casser tout le monde. C'est vrai t'es tellement polis que ça me surprent.
Sinon je t'ai passé deux liens, je sais pas, c'est ecrit partout les meme choses, je sais pas ce que tu recherches mais bon. Tu as peut etre du mal a lire ou bien a reflechir, je sais pas moi.

Enfin bon c'est pathetique ça, je rep plus ici.
Bye
Bersërkîer
GagaOne a écrit :
Citation:
je suis juste intervenu car la politesse ma choqué

plutôt mon impolitesse non? .................ça y'est ça recommence!

Ce qui m'embête c'est les post pour ne rien dire!
Donc le tient m'interesse, merçi a toi!

Monsieur se prend pour le centre du monde.

Free Post:

Dis au moins merçi pour les forumeurs qui t'ont aidés et qui ont postés pour essayer de t'expliquer les choses .....

Ca a été traiter des centaines de fois , tu veux quand même pas qu'on le fasse à ta place.....

Utilise la fonction "recherche" la prochaine fois avant de créer un topic .
Et essaye d'être poli sinon tu te feras beaucoup d'ennemi et je peux te dire personnellement que quand je verrais ton pseudo je repondrais pas à tes questions car t'es prétentieux et sans scrupule.

T'as de la chance de ne pas être tomber sur un modérateur il allait te corriger.

Ca ne sert à rien de répondre à mon post car j'arrête de poster sur ce topic.........
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
GagaOne a écrit :

Bon voilà, excusez ma mauvaise humeur mais j'attend des explications sur la technique et pour l'instant, c'est pas fameux!

Y'a que "november rain" qui a répondu comme il faut, en m'apprenant qu'il fallait que le pouce effleure la corde pour que ça fonctionne.

Allez y lâchez vous!

Hum... Je vois. Ce que je trouve dommage c'est que tu critiques des gens qui donnent un peu de vie à ce forum. T'imagines si l'on devait se limiter à des explications pures et dures?

Pour ton "c'est pas fameux", je te conseille, dans ce cas, d'aller voir un prof au lieu de poster sur un forum dont tu n'as même pas lu les règles.

A bon entendeur...
nikoguitars
Gagaone me fait pensé au p'tit gamin qui tape du pied quand il comprend pas ce qu'on lui explique...a savoir qui a pourri ce topic........
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
GagaOne, avant de poster un sujet, utilise la fonction "Recherche" stp, cette dernière aide parfois à trouver des réponses aux questions que l'on se pose. B@rt a trouvé ces liens (tu peux le remercier au passage), ce qui prouve que la fonction est loin d'être inutile.

B@rt a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=12664&highlight=notes+siffl%E9es

Et évite à l'avenir le type de propos que j'ai pu lire dans certains de tes posts dans ce topic stp, nous aimerions que ce forum reste convivial, merci.

B@rt a écrit :
C'est pas difficile : Bonjour, merci, au revoir .

Apparemment, pour certains, si.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur technique...