Petit truc : Si le médiator vous échappe...

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
ma oui ca vient avec l 'exp
metallicasound
cyrillou a écrit :
ds la bouche!!!

Mais non, si il est collé avec de la Glue à tes doigts comment veux tu le mettre dans ta bouche
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
krêp'gigi
Coquelicot a écrit :
Evidement que c'est transitoire...
Mais si ça peut éviter à certains débutants de passer du temps à regarder sous les meubles pour essayer de le réccupérer, pourquoi pas...?

les mauvais guitaristes n'ont qu'à jouer sans meubles. Seuls les bons jouent avec meubles.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
thebluenapkin
Kasimir a écrit :
ca marche aussi tres bien avec de la super glue, mais faut être certain d'utiliser le bon mediator car il sera utilisé pendant plusieurs semaines et il faudra apprendre à dormir avec
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Philou38
Coquelicot a écrit :
Salut !

Si vous avez de la peine à garder votre médiator pendant le jeu, voici un petit truc qui peut vous aider :

Il suffit de mettre une petite pointe de pate-à-fix sur les 2 cotés du médiator.

Essayez et dites-moi ce que vous en pensez.

Bof...Pas top.

Il arrive que le médiator dévie légèrement lors de passages un peu trop...disons "percussifs". Un coup de légato et la main droite a le temps

- de reprendre ses marques
- de repositionner le médiator
Yngwie forever.
DaNieljOhns
mon ancien prof met cole des grain de sable sur le mediator ca marche pas mal

En ce moment sur technique...