zigmout a écrit :
...serieux en plus tu viens m'expliquer qu'on accentue pas que les temps fort...bordel mais t'as meme pas lu mon post ou quoi...j'ai dit que c'ets l'exercice de base ert justement j'ai mis un exemple qui n'accentue pas le temps fort......
Je n'ai jamais dit que tu ne l'avais pas dit !
zigmout a écrit :
serieusement, c'ets moi qui suis pas humble alors que j'ai 18 ans de guitare derriere moi, 4 ans en tant que prof de guitare, et que je suis compositeur pro et là un debutant comme toi viens me chier dans les bottes...et c'ets moi qui manque d'humilité???...on croit rever...
Bin justement tu dits un peu trop souvent, j'ai 18 ans de gratte 4 ans dexpérience pro, etc.. (tu las placé dans un autre post récemment je peux le retrouver quand vous voulez)
Ok t'en connais un rayon en musique, mais si je peux me permettre un chouya d'humilité te scierai d'avantage.
J'ai répondu que l'accentuation c'était au feeling ce qui est une évidence(Une réponse très courte et concise de ma part ne signifie pas forcément une non réponse ni parler pour ne rien dire), et toi tu viens faire un com derrière cassant, j'en vois pas trop l'intérêt de casser les monstres en devenir qui bossent l'instrument 4 heures par jour surtout quand il disent une vérité toute simple. tu connais la fable du lièvre et la tortue ?
Et je vais te dire un truc, à court terme j'envisage même de lacher mon taff d'enseignant chercheur et de devenir pro aussi
D'autre part me traiter de débutant est de la mauvaise fois pure, un débutant ne se serait jamais ramassé un 15 à son dernier défi.
Je suis un gratteux moyen point barre, et toi t'es entre le moyen et le bon gratteux en impro et t'es bon en compo. Mais rien qu'en un an je pense pas mal combler l'écart. Ce n'est pas pour dire que la zik cest un concours de grosses b..., c'est simplement pour rappeller que l'humilité même quand on a ton expérience est qu'on est pro est quelque chose de primordial.
Je n'irais pas jusqu'à dire que tu te la racontes, je pense que la zic au sens large c'est ton loisir, ton métier, chez toi c'est quasi 10 heures par jour très certainement (écouter, composer, aller aux concerts, aller sur le forum, donner des cours, etc..) et du coups tu es peut être tellement à fond dedans que ton ton parfois sur le forum peux sembler inévitablement un peu pontifiant et légèrement supérieure. Ce n'est pas dramatique, c'est nettement moins pire qu'un mec qui se la raconte purement et simplement, mais je me permet néanmoins ce conseil.
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule