essaye de te faire des phrases musicale avec ton truc de la video par exemple...on engage pas du tout de la meme maniere sur un truc à la con et sur une vraie phrase.
Les seules fois ou je fais vraimetn un plan à la con c'ets pour tel ou tel truc bien particulier, mais dans tout les cas j'en viens tres vite à me faire une vraie phrase que je peut placer sur un enchainement d'accord, justmeent pour bien sentir l'interet de la musicalité, et donc de l'accentuation mais aussi pour savoir quand placer ce genre de plan.
Justement je me servais des defis dans ce sens là...bon plein font juste une impro...soit on est bon et ok mais sinon taper l'impro a chaque fois, ressortir les meme plan...autant faire ca en gorupe, j'avoue que je ne vois pas trop l'interet(attention ca m'est arrivé car sur le coup j'en avais envie mais c'est pas la majorité du temps)....du coup sur un defis paf...ici tu sens une grosse monté ben ca va te donner envie de bien la jouer, de la construir etc...et du coup tu aura une meilleur oreille pour l’appréhender...ca colle ou pas avec ce que tu voulais vraiment entendre.
tiens regarde, un vieux defi de janvier 2005 pfiou ca fait un bail mais là je me souvient avoir bosser la vitesse et les grosse montée du coup j'avais pris le temps
rien que du debut paf une grosse montée et sinon j'avais bosser celle à 1'24 et 1'32 (bon surtout pour passer a travers différents mode mais hop je voulais ca et j'ai pris le temps de la bosse un peu)...bon sur celui là j'avais surotut bosser comment placer certain mode aussi mais bon c'est une autre histoire...d'ailleurs ca en a perturbé plus d'un sur mon debut mais bon...ils ont les oreilles trop aseptisés
https://www.guitare-live.com/g(...).html
et du coup c'est motivant et ca a un sens...bon apres beaucoup sur les defi cherche juste a plaire pour flatter leur ego mais bon mieux vaut faire un solo qui tue sur son album et avoir saisi l'ocazz de chercher des idées et de bosser sur des defis...c'est fait pour ca.
C'est surtout en contexte musical qu'on va sentir si notre grosse montée roule bien et tout alors que sur un plan on va juste cherche à "passer" le plan...et "passer" un plan c'est en fait juste le minimum
bon la ca fait un peu pub pour le site, desolé...surtout que je touche rien sur une inscription mais bon moi c'ets ce qui m'a le plus fait bosser donc...