Plan difficile de John5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Le tapping au mediator c'est un peu avant, apres il fait un tapping au doigts avec slide, par contre le bonhomme on a beau dire ancien gratteux de MM ou pas il a de la ressource, chicken picking et tout... la vache
__nirvanien__
Tout ceux qui ont cru que J5 ne savait que jouer des riffs à la Sweat Dreams doivent se sentir betes!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Fleg/DJFrey
Je ne pensais pas cela de lui non plus mais la sur le coup ca calme pas mal quand même
Nikk Dee
Fleg/DJFrey a écrit :
Le tapping au mediator c'est un peu avant, apres il fait un tapping au doigts avec slide, par contre le bonhomme on a beau dire ancien gratteux de MM ou pas il a de la ressource, chicken picking et tout... la vache

Bah pour un mec qui a joué derrière K.D. Lang, il vaut mieux maîtriser les plans country.
Et pour mémoire, il a aussi accompagné David Lee Roth ou Salt N' Peppa, le père Lowery. C'est un mercenaire, avant tout, il avait déjà un CV long comme le bras en arrivant chez Manson.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ostinatou
Et avoir des potes comme Steve Vai dans sa poche, ça aide aussi niveau crédibilité.
Karchaque
Le mieux, c'est quand il appuie sur les cordes derrière le sillet pour faire un effet barre de vibrato

mais bon, côté rythme, y'a quelques accorcs.

Pour le premier plan, il ne slide pas avec son médiator, il le fait avec le majeur.

j'aime bien aussi le coup du "oups ! j'ai des jeux de cordes XL sur mon sofa et sur ma petite table ! Je risque de faire de la pub !"

En ce moment sur technique...