Plan pour paradise city de gun's and roses.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 02 Mar 2004, 12:53
Nan moi c'est old-school...

J'écoute le morceau et je cherche les notes, les bends, les vibes, slides etc...

Pis quand j'en ai marre de chercher je demande à mon prof hihi

Il me confirme ou pas mes trouvailles et me dit (très souvent) comment le faire mieux...

Ce soir, je m'y remets et demain j'ai cours avec lui donc je pense pourvoir arriver un peu là où tu en es... mais...

[Mode excuses ON]

...n'oublies pas j'ai que 6 mois de gratte, je bosse (donc peu de temps libre) et j'ai été plâtré 1 mois (ça pique la moto) alors faut y aller cooool sur la critique !

[Mode excuses OFF]

Au fait, c'est quoi ton matos ??? (t'as pas rempli ton profil !!!!)
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
blackbird a écrit :
riffseb a écrit :
Tout à fait d'accord Blackbird !!!! C'est très exactement sur Tie Your Mother Down avec le chanteur de Def Leppard (Joe Elliott pour les non-initiés)!!!!!! C'est très grave : remarque, leur version de Paradise City est assez énorme dans le genre...Quel bonne prestation (mention spéciale à Gary Cherrone et Nuno...lol)....Quand on touche à Guns, ça commence à bien causer...

?

Je sais pas si on parle de la meme chose Je parle du concert en hommage a Freddy Mercury, en avril 92, a Wembley, ils ont joue Paradise City et Knockin On Heaven's Door (c'est d'ailleurs de la qu'est tire le clip de cette chanson). C'etait avec les Guns normaux hein

Arfeuuuuhhh j'ai téléchargé une vidéo hommage à Freddy Mercury, et on voit Slash dans la première chanson pour jouer un morceau de Queen et c'est tout

J'ai pas de bol moi
riffseb
  • Special Supra utilisateur
Salut !!!!
Bon deux choses : d'abord sur le tribute Freddy Mercury. Donc on voit l'ami Slash sur "Tie Your Mother Down" avec queen + joe elliott de def lep, guns jouent Paradise City et Knockin'on Heaven's Door, et le sieur Axl vient se la jouer en duo avec Elton John sur Bohemian Rapsody (axl "massacre" littéralement la chanson...sic).
Heu ensuite sur Sweet Child'o mine, la fameuse accélération...(!) j'la connaît bien pour avoir sué comme un ouf dessus : slash se lâche grave une fois de plus...y'a pas 36 solutions : partoches ou GP je peux pas te dire mieux...déjà son phrasé est si particulier et qd en plus il rajoute des plans bien techniques comme celui dont on parle, ben c'est là que tu te dis que s'il en est arrivé à faire tellement de particpations ou collaborations si prestigieuses, beuh c'est pas le fruit du hasard!!! C'est une bête hors norme, point barre (=un grand tt court)!!!!

riffseb (un jour j'y arriverais!!!lol)
Fletch
  • Publié par
    Fletch
    le
ah bah j'en suis PILE avant l'accélération... ça va faire mal (aux doigts) !!

Et SL@SH ?? ça avance le solo ???

Jvais te ratrapper ça va te mettre la haine alors bosse !!

Nan de dlà !
SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le
moi sa avance doucement c'est assé complexe l'acceleration........et toi ou t'en est?
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH

En ce moment sur technique...