Prendre appuie avec sa paume pour etre plus a l aise?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
Blackthorne a écrit :
divina.56 a écrit :
le plus important c'est que tu te sentes à l'aise continue comme ça si pour toi c'est la meilleur position

Voilà le genre de choses que tous les garçons aimeraient entendre de leur compagne ^^

HA HA HA HA HA HA HA
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
rha la la je vous jure les topics partent vite en sucette avec les mecs...nous les filles on peut pas dire un truc sans que ça se rapporte au c..
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
divina.56 a écrit :
rha la la je vous jure les topics partent vite en sucette avec les mecs...nous les filles on peut pas dire un truc sans que ça se rapporte au c..

Que ça se rapport au Chevalet ?? heu oui, c'est bien là ou on mets la main pour le palm-muting
Blackthorne
gorf a plus d'une Corde à son arc

(c'est ça qui est génial sur le net; avec les femmes, on peut toujours avoir le dernier mot ici alors qu'en vrai .... :roll
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
gorf a écrit :
divina.56 a écrit :

Que ça se rapport au Chevalet ?? heu oui, c'est bien là ou on mets la main pour le palm-muting

rhaa toujours le dernier mot hein!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
et sur folk , la paume est tres utile pour des rythmiques "saccadées" (surement pas le bon mot) 'fin tu le sentiras , ça se fera tout seul
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
divina.56 a écrit :
gorf a écrit :
divina.56 a écrit :

rhaa toujours le dernier mot hein!

Non, mais toujour là pour déconner
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
tant mieux alors je préfère comme ça que trop stricte

Louis de Funès

En ce moment sur technique...