Prise en Doigt plectrale

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 04 Oct 2004, 17:52
[quote="Fast Fret"]Bah Sven arrette de le faire tourner en bourrique.......pourquoi tu lui dis pas que c 'est toi !! t'es trop modeste ?

Bon c'est une blague ou pas ...est ce lui. ..allez vous pouvez me dire...siouplait ..meme en mp..pour satisfaire la curiosité maladive du fan...
Fast Fret
En effet on peut meme voir dans ta signature que tu en es un fan,d'ailleurs ta signature ma bien fait marrer surtout le ptite annonce ou le groupe "grosnibard" bref non pour OutBurst c'etait une blague :s

par contre je suis sur que tas le meme probleme qu'on a tous un jour ou l'autre ,a savoir tes coups donnée en "retour" sont MOINS (edit j'avais inversé)puissant qu'en "aller",c'est normal car instinctivement tu te sers plus de l'aller.

Je sais que ca va te paraitre bizarre mais fais les plans que tu bosse en ne jouant que des "retours"....au debut ca va etre affreux,pas synchro etc...bref affreux...fais ca 10 minutes...refais ton plan comme d'hab en commencant par l'aller et tu va voir la difference....

sinon tu peux faire genre 1.2.3.4 classique mais tu donne mettons 3 coup en "retour" et un coup en "aller"...et le coup en aller tu le fais tourner.
mettons tu fais 1.2.3 en aller et 4 en retour ,pui 1 en aller le reste en retour,puis 2 en aller et les 3 autres en retour....
ou encore tu fais un plan QUE en "aller" sur tout le manche ,une fois,et apres le meme plan qu'en retour.....

voila j'esperre que tas capté,le truc c'est juste de rattrapper le manque de precision en retour en en faisant beaucoup.

essaye le pendant 10 ou 15 minutes si tes pas convaincu et tu verra de suite le resultat ,apres ca doit faire partie de ton echauffement et au bout de qqe temps ,tes coups seront aussi puissant et precis en aller qu'en retour

Au boulot !

En ce moment sur technique...