Probleme avec ma main droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En solo c'est pas très grave, mais dis moi, en rythmique, tu décolles ta main quand même ?
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 11 Avr 2004, 19:50
[quote="atroposi"
Bhe non, si t'es a l'aise, que cette position t'es venue naturellement, et que tu veux pas "imiter" cette position parce que ton gratteux pref l'utilise, garde la...mnt si c'est pour prendre cette position parce que tel ou tel guitariste l'utilise...je te recommande pas, sauf si tu es a l'aise.[/quote]

Non, c'est vraiment parce que cette position me plait . Je trouve ca debile les mecs qui veulent singer les autres gratteux. Faut se faire son propre style, enfin c'est ce que je pense . Le seul guitariste que j'ai vu jouer comme ca c'est Laiho, mais promis j'ai pas copitté .

Et puis faut l'avouer, j'aime tellement cette position que je veux pas m'en separer si possible, mais je veux pas tomber dans les erreurs du debutant non plus
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 11 Avr 2004, 19:51
san pedro a écrit :
En solo c'est pas très grave, mais dis moi, en rythmique, tu décolles ta main quand même ?

Ah nan, bien sur c'est juste en solo que j'utilise cette position, sinon ma main est libre en rythmique
crapozor
Si tu veux vraiment être complètement libre (notamment pour jouer des arpèges), il vaut mieux éviter de faire toucher ta main sur la guitare.
En plus, si un jour tu joues beaucoup, tu verras que le fait de frotter peut être désagréable.

En ce moment sur technique...