Problème en jouant debout...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le 09 Sep 2004, 07:01
Dans le genre, y'a Pete Way d'ufo :

à cause de ça, il a 50 balais il est vouté comme s'il avait ramassé des patates toute sa vie et quand y joue à la pétanque y pose la boule à côté du cochonnet...

muse dementia
julien1843 a écrit :
ok merci mais sinon pr le tremelo picking ya pa de technique ? prcke ça vient pas sinon mon otre gros probleme c'est quand ça va en bas, par ex apres la case 15

et vui c'est dur au début.. y faut que ton poignet sois bien souple, et essaye peut être de commencer par le balancer lenetement, pi de plus en plus vite.. fin faut perséverer, ca vient lolll
julien1843
ptin les gars ji crois pas cke jai appris hier spor jai appris la partie basse de hysteria a la guitare et jarrive a le faire ds les temps par dessus le cd ou un live ji crois pas par contre ma main elle morfle la pauvre
muse dementia
julien1843 a écrit :
ptin les gars ji crois pas cke jai appris hier spor jai appris la partie basse de hysteria a la guitare et jarrive a le faire ds les temps par dessus le cd ou un live ji crois pas par contre ma main elle morfle la pauvre

lol ooui j'ai été étonné aussi en la jouant la première fois loll c'est parce que en fait c'est rapide et un peu "impressionant" (je met des guillements car je vois déja les shredeurs arriver et dire "impressionant? MOUARF" lolllll) mais c'est pas si dur en fait
moi perso ma main es pas morte apres avoir jouer ça, je joue en aller-retour et ça va quoi...
julien1843
oui mais jarrive pa en aller retour la; ma main est vraiment morte si je joue ça longtemps lol; mais ça de toute façon il le joue pa matthew, c chris ki le fais
¤¤°New°borN°¤¤
roooh, les ptites natures ... bon javoue que cette partie est dure... en fait j'y arrive pas lol.

mais pour jouer debout, moi je met la guitare relativement basn, c pas plus ou moins pratique, et on joue pas mieu d'une façon ou d'une autre, en fait c surtout une affaire de gout personel. voila.
julien1843
je pense que pour jouer vers les cases du bas comme pr hysteria, mieux vaut la monter un peu
muse dementia
julien1843 a écrit :
oui mais jarrive pa en aller retour la; ma main est vraiment morte si je joue ça longtemps lol; mais ça de toute façon il le joue pa matthew, c chris ki le fais

oausi c'est vrai c'est chris loll mais c'est quand même amusant à jouer

En ce moment sur technique...