Problème hammer

daron_malakian
bonjour ,

Voila mon problème , avant lorsque je possédais un multi effet , je n'avais pas vraiment de problème pour faire des hammer

la j'ai tout changer d'un coup , je n'ai plus de multit effet et j'i changer d'ampli

j'ai maintenant un peavey bandit 112 , avec une metal zone (mt-2) .

voila et j'ai aps vraiment vu ça de suite mais la lorsque j'essaie de faire un hammer , bien sur sa marche , mais c'est vraiment merdique je doit appuyer comme un tarin pour entendre un faible son , et pareil pour le tapping sa rend trés mal .

est-ce un mauvais réglage de la pédale ou bien autre chose?

merci
daron_malakian
oui , en fait les 2 corde qui foire c'est la mi aigu et la si
TomTomAtomic
As mon avis le probleme ne viens pas d'un reglage d'ampli, il viens juste de ta technique et de la puissance de tes doigts, avec de la disto et un son hyper compressé c'est facile de faire un hammer/pull off essaye de travaillé en son clair
Thorn Kaos
Ben ton problème c'est que tu fais sonner les cordes voisine de celle sur laquelle tu fais tes h/po et donc avec la disto ça viens bouffer tous le son de ta note joué.

Mais pour moi ça le fait sur toutes tes cordes et pas seulement sur tes deux cordes aigue, c'est très brouillon, donc va moins vite, sois plus précis et pose un doigt sur tes cordes non-joué pour éviter les bruit parasite, parce que là ce que tu nous fait écouter, ça manque clairement de technique, t'essaye d'aller trop vite sans maîtrise.
daron_malakian
oui mais a chaque fois je poste un truc pour vous faire écouter pas pour jouer un morceau ou faire des beau truc , je l'ai fais comme ça pour voir ce que sans fessais quand je jouais pas la note avec le médiator . c'est pas le fait de la technique qui m'enmerde , vu qu'avant je n'avais pas ce problème ... c'est opour ça que ça m'enemrde
Thorn Kaos
Attend daron_malakian, on te demande de nous faire écouter comment tu joue un h/po, la moindre des choses est de le faire le plus propre que tu puisse le faire pour bien que l'on entende ton problème, comment veux-tu que l'on t'aide si tu le joue soit-disant complètement à l'arrache, parce que pour moi tu manque de technique en écoutant ça et je suis pas le seul à le penser. Si tu veux de l'aide, faudrait peut-être y mettre du tiens

En ce moment sur technique...