Probleme palm mute sur la corde de La

Rappel du dernier message de la page précédente :
meow meow
Si le souci provient du hp, à bas volume ça devrait effectivement limiter le phénomène. Ou si l'ampli est équipé d'une prise prévue à cet effet, l'idéal serait de le tester au casque...
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Ouais W.Blake je pense que tu as raison.Quand je diminue les basses sur ma pédale,je n'ai plus ce probleme.Au casque aucun probleme.
Je n'ai que un Spider II 15W avec un HP de 8 pouces,mais ce qui m'embête c'est que je n'avait jamais remarqué ce probleme avant donc je me demande si mon ampli est pas abîmé....
Mais je me demande aussi pourquoi ce buzz apparait sur le LA et pas sur le MI alors que le MI est plus grave...

Merci en tout cas j'ai un peu avancé sur le probleme grace à toi .
N3oW4r
diablomephisto
N3oW4r a écrit :
Ouais je vient d'essayer:quand je frette la case 1 sa le fait toujours mais moins,la case 2 encore moins,etc jusqu'a la case 5 ou sa le fait plus du tout...C'est vraiment étrange.

J'ai le meme probleme que toi !
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
  • Publié par
    eorlan
    le
je crois qu'un ami avait le meme genre de problème et il sagissai du vibrato ET de la corde qui été un peu abimé
Shmølt
Je joue sur un Ampli de basse (Fender Rumble 100) et une bonne pedale de disto made in Line 6 (Uber Metal). Je sais pas pourquoi mais je peux mutter ce que je veux, y'a jamais rien qui faibli

Ah les joies du 15"

Bon sinon pour ton probleme de PM, tu leves la mains apres le PM sur la vidéo là ou pas (j'ai pas bien vu)?

C'est peut-etre un probleme de reglage de manche et/ou de vibrato et/ou de mico. Ca arrive parfois que la corde touche le micro et j'ai aussi des EMG ça me faisait ça par un moment. J'ai réglé et hop plus de problèmes.

Ca fait ça sur TOUTES les cases de la corde de LA?

Shmolt, bonne chance
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur technique...