tarasboulba a écrit :
unplugged57 a écrit :
merci pour l'exercice ;-)
et au fait maintenant que j'ai ouvert une discussion j'en profite pour vous posez une autre question au lieu de polluer avec une nouvelle discussion.
je vais changer mes elixir d'origine sur ma faith saturn epicéa palissandre, vous auriez 3 ou 4 jeux différents à me conseiller ?
j'entends souvent parlé de elixir en des termes très élogieux et après en avoir monté un jeu je les est vite viré car je trouvé qu'elle sonner vraiment très moche mais cela reste un avis très perso,
le mieux étant de testé et de te faire une idées,
alors là je suis content !
je m'en va vous conter une histoire...après avoir casser la corde de Sol sur ma strat je décide d'investir dans un jeu elixir afin de juger par moi même la pub et les dires du vendeur "elles durent trois mois de plus que les autres jeux de cordes"...je lache donc 18€ pour un jeu et file les monter chez moi...bing la corde de Mi aigue qui pète a l'accordage
...
je reprend la corde de mi de mon ancien jeu...et dans l'après midi c'est la corde de Si qui me pète a la gueule
je fais la même manip...et le lendemain soir un pote s'essaie a la guitare un peu attaqué et pète la corde de Mi grave ! certes il a fait un peu le bourrin mais quand même, j'ai tenu quinze jours avec des cordes panachées...et suis aller me payer un jeu de corde a 8€..le pire c'est que le vendeur a commencé a me ressortir le truc des cordes elixir (il ne m'avait pas reconnu l'abruti !)
un conseil...n'achetez pas Elixir !