Propreté du jeu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 31 Juil 2005, 22:56
bon c'est vrai que le marshall que tu as c'est pas non plus une grosse daube faut pas exagerer, c'est quand meme bizard, il n'y a pas de raison normalement ca doit sonner pareil à bas et fort volume, ca vient peu etre des micros de ta grattes qui generent des parasites que tu n'entend pas a bas volume et qui ressortent quand tu l'augmente. En tout cas il ne faut pas trop abuser du gain, si tu le met au max ne t'etonne pas d'avoir un jeu crade.tu ne peu pas faire un enregistrement pour voir quelle sorte de bruit est produit?
Sinon la MT-2 est en effet une disto "baveuse" , meme si en elle meme avec une eq deriere elle permet d'obtenir un son pas trop degeu, au bout de 3 ans d'utiliisation j'ai quand mme été content de m'en separer
Trey Azagthoth
Je vais travaillé la propreté de mon jeu.
Les doigts c'est le plus important dans le son.

Je vais essayer de faire un sample.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
jpboogie
Daviken a écrit :
CanaWeed a écrit :
Bonjour,
J'ai remarqué qu'à haut volume et avec beaucoup de gain mon jeu est très brouillon.
Merci

Il faut être sûr de savoir de quoi on parle...Au vu du nombre de gens qui jouent sur Marshall il y en aurait des jeux brouillons dans les albums.
Est-ce que ton jeu est propre et limpide lorsque tu joues unplugged?
Sinon je n'ai qu'un conseil à te donner c'est :"ralentis le tempo, bosse tes gammes et dés que ça sonne moins brouillon augmente de nouveau le tempo".
Un jeu qui sonne brouillon sur Marshall sonnera brouillon ailleurs.

Tout à fait d'accord avec ça. Je rajouterais juste un p'tit truc : surveilles un peu ta main droite, la tenue du médiator, le jeu en aller et retour, etc..... Tout ça peut faire que le résultat s'améliore ...... Les bruits bizarres qye tu peux entendre en jouant fort, sont souvent dus au fait que tu effleures les cordes qu'il ne faut pas avec justement cette putain de main droite. Si tu a l'occase de voir une vidéo de SRV (ouin bon c'est du blues mai enfin ...) , regardes bien sa main droite. C'était la huitième merveille du monde selon moi (et d'autres aussi)
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur technique...