CanaWeed a écrit :
Theo the reaper a écrit :
pourquoi j'etais sur que t'allais me dire que t'avais un marshall!!!
donc en faite y'a les micros de ta gratte qui peuvent jouer et ton ampli c'est surtout de sa faute !!
les marshall sont pas réputé pour avoir un son net et propre!
donc voila pour ta raeponse c'est pas ton jeux qui est en cause
Je m'excuse je voulais pas dire un son brouillon.
Je voulais dire que à haut volume la moindres vibrations des cordes provoquent beaucoup de bruit.
Donc je suis obligé d'étouffer les 3 premières cordes sinon on les entend quand je joue un solo.
bin comme je t'ai dit a fort volume ou beaucoup de gain tu entend beaucoup plus ce que capte tes micros et quand tu frappes une cordes meme en solo toute la gratte vibre donc les grosse cordes font parasite, il faut que tu trouve le gain maximum et le volume maximum jusqu'aux quelles tu n'a pas de parasite!! et ce sera la limite de ton matos!
pour la mt2 c'est la pedal la moins propre du monde!!
son son est en plus tres peu réglable et ca suce les piles!!!
quand on sais que pour 90 euro de plus on peut acheter un pod 2.0 et que le son est propre en disto !!! y'a pas photo!!
la mt2...poubelle!!! sinon ca reste un bon outils pour la maison...mais faut pas trop lui en demander c'est tous
pour le noise gates bin je suis pas super calé donc je prefere pas dire de connerie créé un topic dessus mais a priori ca sert a justement bloquer les bruit parasite d'ou "porte de bruit". donc effectivement j'ai un rocktron voodu valve (par exemple ) il est equipé d'un excellent noise gates et je sort sur un peavey 50/50 toute lampe puis sur une baffle marshall, et mme le tout a fond sans jouer on entend encore les mouche voler!
et en solo j'ai aps de parasite!