Deadlydragon666 a écrit :
Ouais je suis d'accord mais il y a un pb avec les pull off sur la corde la plus aigue c que lorsque je l'applique la corde à tendance à déraper par le bas...
Ca serait la même chose si je devais faire un pull off sur la corde la plus grave et qu'il faudrait tirer vers le haut , la corde déraperait par le haut vu qu'elle est au bord du manche ..
Pour ca :
Si tu fais comme je t'ai dit, sans tirer la corde excessivement vers le bas, il devrait déja pas y avoir ce prob...
Ensuite, si ton doigt frette bien la case plus haut sur le manche, si c'est solide, la corde va rapidement revenir à sa place...
Pour le plan que tu viens de poster, c'est déja plus chaud en effet... Mais c'est faisable...
En fait, le plan se décompose en une alternance de 2 séries :
15p12p0 et 15p14p0
Ici, c'est ce qu'on pourrait appeler du legato.
--> Tu frettes en 15 ET en 12, tu attaques avec le médiator, puis tu laches la 15 pour sonner la 12, et ensuite tu laches cette 12 pour faire sonner la corde à vide...
Et tu fais pareil pour l'autre série...
Maintenant, je ne sais pas d'où ce plan est extrait, mais à la limite, tu peux peut-être le jouer en aller/retour... il faut voir comment ca doit sonner...