Que jouer?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
PoPi339 a écrit :
oua
la je sens bien que le rythique n'est pas seulement arrière plan!
Merci Shmolt pour tous ces conseils mais je veux bien travailler mon rythme mais c'est sur le choix des morceau que je me tate...
Je t'ai rajouté dans mes contact Hotmail donc si tu a d'autre choses a m'apprendre je suis preneur!

et tu m'a donné envie de continuer a fond dans le rythme!

Merci

Bah alors, c'est bon j'ai accepté, j'essayerai de faire ce que je peux, sachant qu"une bonne partie de ce que je sais ça viens deja d'un gars d'ici

Shmolt, mais je crois en toi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
Theo the reaper a écrit :
et oui jeune padawan!! la voix de la rythmique est encore longue!!

Ah ouais, Carrément, mais qu'est-ce que c'est bon

Enfin tout ça pour dire que c'est aussi important que le reste si ce n'est plus

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CärbämïnöHémöglöbïne
Arf ca fait plaisir d'etre entouré comme ca!!

oui je sais que de toute faconla rythmique est la base comme tout instrument dans un groupe mais bon c'etais comment dire...un coup de blues quoi.il faut juste que je trouve quoi jouer et ca ira mieu.Dernierement(pas plus tard qu'hier soir )j'ai appris a jouer mes power Chords avec 1 corde>>1 doigt et c'est carement plus agreable et aussi je jouait avec mon annulaire et mon petit doigt posé sur la table de ma guitare(pour les aller retour 1 corde ia pa mieu "ViVe Death!!!^^)mais j'ai appris a fermer mon poing et je j'y arrive!!enfin pour moi c'est un exploit pcq je suis autodidacte et donc on m'apprend pas les bonne habitude!!!Donc voila j'espere progresser avec pl1 de petit truc comme ca!!

Merci a tous a++
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Farf@dey
PoPi339 a écrit :
j'ai appris a jouer mes power Chords avec 1 corde>>1 doigt et c'est carement plus agreable et
Merci a tous a++

Ca veut dire quoi jouer tes powerchords avec un doigt?? Tu veux dire un doigt sur deux cordes?
CärbämïnöHémöglöbïne
Nan on m'a appris aa jouer les Power Chords de 2 facon: la premiere la plus simple c en double barré, c'est a dire que ce sont tes 2 doigt qui barrent a 2 reprise 2 case complete.Après ia la plus compliqué qui consiste pour les Power Chords a mettre au lieu du double barré avec que 2 doigt prendre la premiere(en haut) avec l'index,la deuxieme avec l'annulaire et la troisieme avec le petit doigt.cette technique est plus dure mais beaucoup plus efficace je trouve, c'est plus précis et tu gagne en rapidité pour changer ton power chords.tu ne connaissait pa cette technique?enfait tu ne barre paa tes case avec tes doigt mais tu joue avec tout tes doigt.apres stu ve tu la fai a la hendrix et tu pren la corde 6(Mi) avec ton pouce mais fo dabord ke tu te letire pendan 3 ans mdr^^!

a++

En ce moment sur technique...