PoPi339 a écrit :
Bonjour j'ai 8 mois de guitare et je souhaite passer au niveau supérieur parce que la je stagne un peu a jouer tout le temps les meme morceau...
J'écoute Death, Pantera, Nile, Control Denied,Aborted.
Je joue du Death mais en ce moment je me limite a jouer Lack Of comprehension et Spirit Crusher voire Story to tell!
Je voudrais qu'on m'aide a evoluer comme avec des solo par exemple (oui je suis guitariste rythmique dans un groupe) parce que je ne sais pas lesquels choisir vu ce que j'ecoute et je ne sais pas par quoi commencer!
Si quelqu'un pourrai m'aider, me conseiller pour qe j'évolue ç& serai sympa.J'ecoute tout ce sui est metal extreme, heavy, death,power, tant que ce n'est pas épique(nile...erf)!
Merci d'avance pour ceux qui veront ce message!
[Mode Rythmique et Fier de l'Etre ON]
Alors, si tu es Rythmique dans un Groupe, Reste le
, bosse bien ton Placement rythmique à fond, bosse avec le métronome, entraine toi à faire des Figure de Rythme pour sortir du bon riff de fou, (j'ai dit de fou pas rapide
), essaye d'etre propre au Max de chez max dans tes Power Chords. Je sais que ça peut parraitre bête, mais une fois tout ça rassemblé, ça te fait un Rythmique de Folie.
[Mode Rythmique et Fier de l'Etre Off]
Sinon je ne dis pas de passer outre le Solo, Travaille le aussi à tes heures perdu ou le travail Rythmique te Gonfle, meme si un bon Soliste est avant tout un bon Rythmique héhé. Et il n'y a pas forcément besoin d'apprendre des morceau par coeur pour progrésser
Shmolt, mais commencer à travailler le Solo une fois que t'es Carré Rythiquement mine de rien, c'est vachement plus simple que d'en apprendre un betement. Tu sens ton Solo
Ps +1 pour les rythmiques à la Maiden, Priest etc, c'est assez Simple Techniquement, pour commencer à bien sentir le Rythme c'est Far-pait