Que pensez vous de ces morceaux/impros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    cerr
    le 24 Fév 2005, 21:08
je viens de réécouter le morceau en question et en fait je ne trouve pas que la guitare accoustique soit irrégulierement attaquée (si tu parles des différences de volume c'est completement voulu , enfin spontané c'est le soi-disant "feeling"). Pour le solo électrique je ne trouve pas que la vitesse nuise a la musicalité (au contraire ici ça colle avec le rythme je cherchais à mettre un solo électrique sur le "médittéranean sundance de paco de lucia / al di meola) toutefois cela dépend bien évidemment des gouts ça ne se discute pas.
merci quand meme , j'avoue qu'il est utile de se réécouter de maniere critique.
  • Publié par
    cerr
    le
yé j'ai écouté ton lien , c'est vraiment cool ça me fait vachement penser à du macalpine dans CAB .apres j'avoue que c'est pas le style dont je suis fan (trop tech)
  • Publié par
    cerr
    le
et les autres ? what do you think of it ?
melomelo
au lieu de parler l anglais!tu ferais bien d aller t entrainner a la gratte!
  • Publié par
    cerr
    le
vraiment lourd ce type
melomelo
cerr a écrit :
vraiment lourd ce type
ha non je suis plutot light
Yellowshadow
je parle de vibré main gche, le vibrato main gauche!!! pr plus dexpression!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
salut,
je suis tombé sur blackstar sur ton blog.
c'est pas mal, mais je trouve que le theme principal n'est pas dans le tempo, tu colles pas de pret au tempo...alors que c'est pas les plans les plus fast, et que tu en joue des bien plus rapides...
sinon c'est bien, (juste c'est pas un son qui correspond a black star mais c pas grave pour une prise direct!)
  • Publié par
    cerr
    le
ben c'est mon son quoi...
  • Publié par
    cerr
    le
sinon y a la marseilleise reprise par hendrix et becker a la fois (ptet pa kan meme )

ici http://data.over-blog.com/lib/7/0/24807/files/Marseilleise-electrique---Chyril.mp3

voila !
kenshi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenshi
    le
Salut alors j'ai tout écouté !
(au fait, prend le pas mal mais ton blog est moche lol) !
Sinon pour l'ensemble de tes morceaux, on entend que t'es rapide mais on ne sent pas tes sentiments: je trouve tes morceaux plats et sans expressions...
Non pas que tu n'en a pas mais la vitesse ne fait pas tous et en fait j'ai l'impression d'écouter juste des plans rapides qui se suivent et non des plans musicaux...

sauf peut etre pour la partie acoustique de latina... mais bon les guitare seche ont déjà plus de présence qu'une éléctrique (ceci n'engage que moi ) !
Kenshi
  • Publié par
    cerr
    le
ah oué ...bizarre si t'as écouté l'ensemble ...je trouve pas ça shred ou technique , la plupart c'est justement du "feeling" , y a pa de plans a part dans les rares morceaux écrits . mais bon ptet que ça dépend des musiques que tu écoutes habituellement et tout ça , et forcément des gouts et des couleurs de chacun , enfin je suis quand meme surpris . merci quand meme d'avoir été voir.

dites si vous trouvez que ça ressemble (vraiment , pas comme ceux pour qui malmsteen et petrucci sont pareils) au style d' un grateux que vous connaissez ou si au contraire pas trop. (enfin la encore ce sera dure de juger sur un morceau)

merci
melomelo
cerr a écrit :
ah oué ...bizarre si t'as écouté l'ensemble ...je trouve pas ça shred ou technique , la plupart c'est justement du "feeling" , y a pa de plans a part dans les rares morceaux écrits . mais bon ptet que ça dépend des musiques que tu écoutes habituellement et tout ça , et forcément des gouts et des couleurs de chacun , enfin je suis quand meme surpris . merci quand meme d'avoir été voir.

dites si vous trouvez que ça ressemble (vraiment , pas comme ceux pour qui malmsteen et petrucci sont pareils) au style d' un grateux que vous connaissez ou si au contraire pas trop. (enfin la encore ce sera dure de juger sur un morceau)

merci
tu sais ce qu il te reste a faire
melomelo
DAVIKEN a écrit :
Melomelo tu as un mp dans ta boite, je t'invite à en prendre connaissance.
Merci.
j ai rien dans ma boite?c est normal?

En ce moment sur technique...