Que pensez vous de ces morceaux/impros ?

• Publié par
    cerr
    le
bon jour , ne sachant ou poster pour me faire un peu de pub je le fais ici car il ya apparemment des connaisseurs. si vous pouviez aller voir mon ptit blog musical et me dire ce que vous pensez de la zik....merci.

http://cyrilzikmu.over-blog.com

(faites un copier coller, en tant que gros mongol je n'arrive pas a faire un lien )
  • Publié par
    cerr
    le
ah si ça marche !
Yellowshadow
bonne tech mais manque de vibré je trouve!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
  • Publié par
    cerr
    le
yellow shadow a écrit :
Citation:
manque de vibré je trouve!!

qu'est-ce tu veut dire par "vibré" ? pask au contraire j'ai l'impression d'abuser du floyd parfois
melomelo
en effet et il y a encore du boulot!!!qu est ce que tu attends !allez au boulot!
  • Publié par
    cerr
    le
lol t'as meme pas écouté , entre ton post et le précédent dans un autre sujet y a meme pas le temps de telecharger un morceau , alors de la à en écouter plusieurs allez bisous sois pas si nerveux
melomelo
c est vrai!c est tellement nul que j ai coupe
  • Publié par
    cerr
    le
je t'aime mon grand
bcrichwarlock
salut cyril tu utilise quoi comme pedal d effet ????? a par sa la fin de la chanson latina est vraiment terrible
  • Publié par
    cerr
    le
merci, je n'ai pas de pédale d'effet j'utilise un crate gfx 65 dont la disto est super . La gratte est branchée direct dedans , j'ai un GT3 mais je m'en sers pas j'en ai de plus en plus marre des effets.
voila
melomelo
cerr a écrit :
merci, je n'ai pas de pédale d'effet j'utilise un crate gfx 65 dont la disto est super . La gratte est branchée direct dedans , j'ai un GT3 mais je m'en sers pas j'en ai de plus en plus marre des effets.
voila
moi je vs dit un truc les gars et c est la qu on reconnait un bon guitariste et oui y a pas besoin de 36effets et vs savez ce qu ils vous restent a faire!!!allez au boulot.
  • Publié par
    cerr
    le
ok merci des conseils , si tu pouvais écouter les autres et plus particulierement les morceaux non improvisés (celui la était entierement improvisé) et me dire ce que tu en penses.
  • Publié par
    cerr
    le
je viens de réécouter le morceau en question et en fait je ne trouve pas que la guitare accoustique soit irrégulierement attaquée (si tu parles des différences de volume c'est completement voulu , enfin spontané c'est le soi-disant "feeling"). Pour le solo électrique je ne trouve pas que la vitesse nuise a la musicalité (au contraire ici ça colle avec le rythme je cherchais à mettre un solo électrique sur le "médittéranean sundance de paco de lucia / al di meola) toutefois cela dépend bien évidemment des gouts ça ne se discute pas.
merci quand meme , j'avoue qu'il est utile de se réécouter de maniere critique.

En ce moment sur technique...