Que pensez vous de mon riff ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 10 Avr 2004, 12:22
Ptet que van hallen traine sur ce forum qui sais?
Ué clair arreter la paranoïa..
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Moi j'aime bien ton son. Je suis pas sur que tout l'extrait soit joué en rythme (vive les metronomes ) et attention aussi à la propreté de l'execution. Vu que je repond avec 6 mois de retard, tu dois avoir progressé et ca doit sonner nickel
Lanfeust
mesalu a écrit :
Eh les gars, faudrait revenir sur Terre !!!! Si toutefois le riff de notre ami Ghost Buster finissait sur un album, faudrait déjà trouver quel groupe de hard rock français est susceptible de vendre des disques. Et si toutefois Trust reprenait du service, et qu'il venait à pomper le riff de notre ami, et qu'il décidait de reverser les royalties à notre ami, il ne ferait pas fortune ! Mais quelle fierté tout de même ! Ca fait plus de 20 ans que j'écoute du hard, et j'attends toujours d'autres groupes français capables de vivre de leur passion. Pour en revenir au riff, il me rappelle ceux de ma jeunesse croyant à chaque fois tenir le prochain "highway to hell" ... Mais à notre ami Ghost Buster, c'est par là qu'il faut passer pour finir par s'améliorer et garder ses enregistrements permet de réaliser plus tard les progrès et le chemin parcouru.
Pour conclure, même si dans nos doigts naissait un titre du calibre de "Hey Joe", que serions-nous capable d'en faire ?

KeViN
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
lol... t'inquiète pas pour ton riff , je dis pas ca par rapport a la qualité hein, mais je vex dire par la qu'avant que quelqu'un ne te pique ton riff.. c'est ridicule.. franchement vous regardez trop la tele la..
Sympa mais la CIA a déjà piqué ton riff à l'heure qu'il est.
Sinon c'est vraiment sympa, surtout la fin.
jean claude vandamme est le seul vrai philosophe ici bas
KDCobainSon
lol moi chui bassiste (un peu hors sujet dsl), on sfezé chié ac mon batteur une repete ou mon gratteux nété pa la et on avé le multipiste a porté de main et résultat. vieille rythmik pseudo metal ac un son de jagstang fender sur ds-1, resulta marran mé vide, uniforme et sans parole ac une batterie tro "clakante" lol
http://heartshapedtox.free.fr/(...)I.mp3
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
lol jé compri jfé chié tout le monde avec ma merde lol
It's better to burn out than to fade away..
riffseb
  • Special Supra utilisateur
lus man ! bon, le début de ton "riff" est excellent !!! le reste j'aime pas (c'est mon avis) - trop classique et rébarbatif - puis te tapes pas de parano sur "est ce que je risque de me le faire piquer?" nan....continue ! (pas de "s" à l'impératif!) ! c'est cool !! (curieux d'entendre la suite...)

En ce moment sur technique...