Salut tout le monde
Desole pour la petite abscence, j'avais des concours ce week end et j'avais vraiment du delaisser la gratte pendant un petit bout de temps... Je vais essayer de m'y remettre progressivement
J'aurais d'ailleurs quelques petites questions, oui encore
A propos de l'impro, j'aurais une question, pour vos "solos" ca vous vient comment ??? Parce que j'avoue que je n'ai qu'une connaissance tres sommaire de la penta majeure (3 premieres positions a vrai dire
), et a vrai dire ca avance pas des masses. Tout a l'heure j'ai eu une petite idee, une piste que j'aimerai continuer a explorer, mais bon voila tout ca c'est du "fait au feeling" et c'est pas forcement bon
Voila l'extrait, pas en place, pas beau du tout, mais l'enchainement des notes me parait pas trop mal, meme si je pense qu'il faudrait le rendre plus vivant, parce que la
http://somethingwrong.free.fr/(...)n.mp3
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si ca vaut le coup que je continue a essayer de jouer ca sur la BT de "peint ta tonique"
J'aurais aussi une autre petite question de doigtes
Pour jouer ca, vous faites quoi
Citation:
------------------------------
-----------7--10-------------
--4/6--9---------------------
J'aurais tendance a faire le slide avec l'index, jouer le Mi en 9 avec l'auriculaire puis le Fa# en 7 avec le majeur, mais pour aller jouer le La en 10, c'est un peu de l'arrache... Vous feriez ca comment ??
PS : desole de ne pas avoir cree de nouveau post, mais je trouvais que ca aurait plus fait de la pollution qu'autre chose