Question cons : Megadeth & Dreamtheater

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Bah faut pas cracher sur Train Of Thought comme ça !!
C'est sur qu'il y a moins de feeling que sur d'autres albums, mais c'est surtout parcequ'il est volontairement orienté metal, ils ont fait ça dans l'optique d'un "classic metal album". Je l'écoute avec plaisir, c'est juste qu'il s'apprécie différement d'un SFAM par exemple
Mais sinon dans la guitare, je vois toujours des gens qui ne jurent que par le feeling et d'autres que par la technique... ben moi j'aime les 2, voilà
C'est peut-être pour ça que je me retrouve en extase devant des soli de Petrucci (sur Lines In The Sand, Hell's Kitchen, The Spirit Carries On, Lie, Erotomania, Fatal Tragedy, etc...), ou le jeu de Steve Vai tout simplement !!
Sinon j'ajouterai que j'apprécie beaucoup le style de Steve Lukather, et que j'ai carrément des frissons quand j'écoute le solo de Jake To The Bone ou encore son impro sur la récente reprise de When My Guitar Gently Weeps (je sais je vais paraître sensible mais c'est ce que je ressens lool)
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Mr.tigrou
je crache pas dessus, ya des bonnes choses (a part ce que fait petrucci ).
en fait ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai l'impression que ce disque a ete fait a la va vite, et qu'il est trop orienté sur leur influences
be affraid...
Davemetal
Holy war....L'album en entier.....
Il est mortel mais dur à jouer que ce soit en rythmique ou en solo....
:{}: L'ami Marty est loin d'être un mancho.lol
Dave: L'excellence même.......
mathieu16
pour megadeth :

peace sells
99 way to die
holy wars
symphony of destruction
mechanix
rust in peace
hangar 18
wake up dead