Question du débutant : c'est quoi le shred ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:

Au fait, comment s'appelle cet instrument scandivave à 2 cordes dont tu parles?

Je te l'aurais bien dit mais me l'a présenté sous un nom allemand il y a environ 4 ans et je ne m'en souviens plus. Cela dit je pense qu'on peut trouver ça sur le net. Je chercherais ce WE. Il m'a été présenté par un chasseur du Schwartzwald passionné par les intruments anciens ( attention pas d'amalgame, je hai la chasse lol ).
Citation:

Je te l'aurais bien dit mais me l'a présenté sous un nom allemand il y a environ 4 ans et je ne m'en souviens plus. Cela dit je pense qu'on peut trouver ça sur le net. Je chercherais ce WE. Il m'a été présenté par un chasseur du Schwartzwald passionné par les intruments anciens ( attention pas d'amalgame, je hai la chasse lol ).
Citation:

Hey Baboon
Citation:
N'a tu jamais pensé à laisser ton égo de côté et au lieu d'être découragé par Micheal-angelo et Yngwie, de te dire que, s'il l'on fait, pourquoi pas toi. Même si je n'arrive pas à leur niveau, je trouve très satisfaisant de pouvoir jouer un de leur plan ( même moins vite ) et puis... le shred à un petit côté jouissif.

tu as raison oui jouer du technique est souvent bien plus jouissif que des bends et de la branlette. Le problème c'est quand t'essayes des heures et t'y arrives pas du tout et que tu regardes des vidéos de angelo ou ils jouent 2 mélodies différentes avec chaque mains etc...tu désespères un peu .
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
baboonsae
des dévaleurs de manches
Citation:

Ca y est, j'ai retrouvé la bête. Ca s'appelle le Moraharpa, j'ai galèré comme un porc paske je le connaissait pas sous se nom.
Voilà.

En ce moment sur technique...