Questions sur le tapping

Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le 17 Déc 2002, 20:11
salut à tous amis gratteux, et les autres (au fond),
j'ai décider de me metre au tapping, et c'est assez démentiel

par contre, j'ai quelques question, n'aillant pas de prof...
(j'ai été voir la partie tapping sur le site)

qd je joue (ou j'essai de jouer) en tapping sur 1 cordes, bien souvent j'entend au bout de qq temps les autres cordes qui vibre un peu, ça fait un gros bruit parasite, il faut faire quoi pour éviter ce pb ?
j'essai de ne pas toucher les autres cordes, mais c'est assez dur, peut etre qu'en plus, il existe des réglages ? (nivo ampli)

sinon, si vous avez des remarques qui pourrait etre instructive pr l'apprentissage...

merci
Johnny star
En passant Limace, je ne suis pas capable de les voir, j'en suis déçu.

Et bien, c'est parce que tu touches les autres cordes alors tu pourrais bien les....je trouve pas le mot en francais...Muter...huhuhu que de francais mettre ton poignet droit sur toutes tes autres cordes.
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Angy
  • Angy
  • Publié par
    Angy
    le 18 Déc 2002, 13:06
j'ai vu ta vdo, enfait je l'ai revue, mais je m'en souvenais plus...
comme tu dis, ya du boulot pr qq temps déjà !

allez, à dans 5 ans
fredero
  • fredero
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fredero
    le 18 Déc 2002, 13:40
ton travail doit etre le plus propre possible alors ne laisse pas tes mains en l'air sinon au moindre frolement elles se mettront toutes à sonner !
une seule corde doit vibrer alors arrange toi pour ettouffer toutes les autres autant avec la main droite qu'avec la gauche.
_-Slash-_
Lalimace, serait-il possible que l'on est les tablatures de tes vidéos, pour s'entrainer ?
lalimacefolle
Euuhhh... J'ai un peu la flemme/pas le temps de les faire (je suis en plein spectacles de noel dans mon boulot la!!) Mais si quelqu'un se sent, pourquoi pas!!
D'ailleurs, j'ai rajouté des photos sur mon site http://www.lalimace.com
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 18 Déc 2002, 14:29
J'ai vu un mec qui avait une solution pas mal une fois...il avait un chouchou (attache cheveu) placé sur la tête de sa gratte et pour les parties de tapping, il le plaçait en première case, se qui évite au corde non tappée de vibrer.
Keep yourself alive
boitout
  • Publié par
    boitout
    le 18 Déc 2002, 15:11
un chouhou ???? :mad2: :saut:

...pourquoi pas !!

dsl mais c'est juste le mot "chouchou" qui me fait rire
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 18 Déc 2002, 15:31
boitout a écrit :
un chouhou ???? :mad2: :saut:

...pourquoi pas !!

dsl mais c'est juste le mot "chouchou" qui me fait rire

Content que ça te fasse rire
Keep yourself alive
fredero
  • fredero
  • Special Total utilisateur
sur scene si t'as oublié ton chouchou ou ta copine te l'a piqué juste parcequ'elle la vu trainer, c'est mort pour le taping!!
t'as plus qu'a t'excuser au public "scusez moi j'ai oublié mon chouchou"ou tu transforme ça en tour de magie genre:
"une fille dans la salle peut me preter son chouchou??"
et là tu leurs sort un taping qui tue et tout le monde croit que ça vient du chouchou!
bon je vais me coucher parceque là..............et dire que je suis le chouchou de ma copine
_-Slash-_
lalimacefolle a écrit :
Euuhhh... J'ai un peu la flemme/pas le temps de les faire (je suis en plein spectacles de noel dans mon boulot la!!) Mais si quelqu'un se sent, pourquoi pas!!
D'ailleurs, j'ai rajouté des photos sur mon site http://www.lalimace.com

Fait de bon concert

Bon alors je vais me proposer pour la partie Sweeping. Je suis bientôt en vacances alors j'aurais un peu le temps, et ça me fera bien bosser

Pour l'histoire du chouchou, tu le met a la première case c'est ça ?
Et si tu veux faire un tapping 5(t)3(h)1, ça s'entend quand même ?
DraZarD

Que de serieux
Angy
  • Angy
  • Publié par
    Angy
    le 18 Déc 2002, 23:06
huhu le coup du chouchou c une bonne id, mais vaut mieu apprendre à maitriser mieu le tapping..
la je commence à bien m'amélioré
lalimacefolle
Je suis en train de lire la partition du morceau que je ne connais pas!!! Devant 1500 personnes!!! ça rend serieux ça

En ce moment sur technique...