Regarder qui? Main droite ou main gauche?

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 13 Juil 2004, 12:16
lesolistefou a écrit :
Moi je regarde la main qui se balade sur le manche... Car c'est vachement tripant de voir ses doigts bouger à toute vitesse!!!

huhu pareil moi Ce qui est trippant aussi c'est de regarder les tendons bouger (ceux qui sont du coté intérieur de l'avant-bras). Je travaillais un truc de Rondat, et j'ai vu ca, j'étais genre OUA COOL!
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Moi jai remarquer que bcp de monde regarde au début la main gauche et qd y sont meilleurs la droite
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Le reste c'est de la littérature, du moment que tu tiens une gratte et que tu plaque 2 accords elle crient toutes "IL EST BEAU LE GRATTEUX!"

C'est vrai, on a l'exemple typique de Patxi de la Star Ac' !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Patchuko
Ben en play back je peux même jouer sans regarder mes mains et sans toucher la guitare !
nikoguitars
KolDevil a écrit :
Ben en play back je peux même jouer sans regarder mes mains et sans toucher la guitare !
ouah trop fort!!!
jeuxvid
Par contre le truc à pas faire c'est essayer de regarder les deux mains en meme temps je connaît une fille elle galère trop parce que elle arrête pas de tourner la tête alors mieux vaut se concentrer sur une seule main.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nikoguitars
jeuxvid a écrit :
Par contre le truc à pas faire c'est essayer de regarder les deux mains en meme temps je connaît une fille elle galère trop parce que elle arrête pas de tourner la tête alors mieux vaut se concentrer sur une seule main.
les deux mains en meme temps? faut un strabisme divergent pour ça non?
nikoguitars
jeuxvid a écrit :
les deux mains en meme temps? faut un strabisme divergent pour ça non?
nikoguitars
jeuxvid a écrit :
Non, elle arrete pas de tourner la tête.
donc elle regarde pas en meme temps, elle regarde l'une et puis l'autre...bon ok je
jeuxvid
ouais voila je me suis mal exprimé. Mais bon c'est très génant pour le jeu.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur technique...