Rigidité des cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ludo_guitarist
bizarre, question bête, mais t's sûr que t'aurais pas enclanché le delay sans faire exprès ?
Quoique non, tu l'entendrais tout le temps dans ce cas là, pas juste pendant les bends.
Jonas Cordier
pendant qql mois , j ai joué avec du 10-52, et ensuite je suis repassé en 9-46 et la ca allait vraiment tout seul, au niveau des vibrés et tout, enfin ca glissait quoi
critique aisée, art difficile
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Moi j'ai deux grattes : une en 13-56 filets plats jazz, et une en 10-46 electrique, et ben c'est vrai que ca fait des vacances pour la main gauche le tirant plus faible par contre niveau main droite, j'ai du mal a me rehabituer au mou, c'est moins precis, ca rebondit moins. Il faudrait des cordes dures main droite et molle main gauche arfff.
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
zobi1kenobi a écrit :
Moi j'ai deux grattes : une en 13-56 filets plats jazz, et une en 10-46 electrique, et ben c'est vrai que ca fait des vacances pour la main gauche le tirant plus faible par contre niveau main droite, j'ai du mal a me rehabituer au mou, c'est moins precis, ca rebondit moins. Il faudrait des cordes dures main droite et molle main gauche arfff.

c'est exactement ce que je me dis car le compromis est pas toujours évident à trouver...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
zobi1kenobi a écrit :

Si t'en trouves des commes ça, moi aussi je suis preneur
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mais dis moi zobi1kenobi, moi j'ai une 11/52, j'ai déja une bonne couche de corne, avec 13/56, t'as encore des doigts?

En ce moment sur technique...